N'installez pas Paranoia !


heffebaycay

Messages recommandés

Ou encore mieux, désinstallez le dll pour que Steam le retélécharge et jouer a Paranoia avec le dll normal.

Et si on a déjà désinstallé Paranoïa (je l'ai fini et apprécié d'ailleurs) cela ne devrai pas poser de problèmes docteur Freeman29280 ? Si ?

Je te remerci de la réponse que tu a fourni mais j'ai installé ( avec difficulté) pas mal de models pour HL1

(nottament un superbe F2000 pour l'ignoble "MP5" lance grenade : dailleur si quelqu'un sais ou trouver un tel model pour remplacer le MP7 du 2 ça m'interresse , parce qu'un MP7 avec un lance grenade :heink: je veux pas dire mais autant en mettre un sur un Glock t'as plus de chances que ça marche :pt1cable: )

et je ne souhaite pas tout réinstaller (et oui il existe encore dans ce bas monde des gens qui jouent encore à Half-Life 1 à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu une mise a jour sur steam je sais pas si ca a avoir avec le problem ca dit ca = Half-Life 1 Engine Update Released

Updates to the Half-Life 1 Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Half-Life 1 Engine

Fixed loading outdated client dlls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacer après avoir jouer ne sert à rien, le VAC le détecterai pendant que tu joues à Paranoia et puis te bannirai.

La SEULE façon d'y jouer serait donc de passer steam en OFFLINE et puis replacer le dll d'origine avant de repasser en ONLINE.[/quotemsg]Jcrois que t'as rien compris... comment veux tu jouer à CS et DOD en Offline ?

Bravo, tu as gagné la médaille du boulet d'or :D

Apparemment effectivement la MAJ a du joué la-dessus. Mais si c'est le cas, pas cool pour Paranoia, même si on peut encore y jouer, c'est chiant. Sinon la solution la plus simple restait de mettre la dll de coté, ça prends deux secondes... Freeman, tu te prends quand même grave la tête [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a déjà désinstallé Paranoïa (je l'ai fini et apprécié d'ailleurs) cela ne devrai pas poser de problèmes docteur Freeman29280 ? Si ? [/quotemsg]

Dans ce cas là, je pense qu'il vaudrait mieux virer le fichier opengl32.dll de ton répertoire HL de Steam (met le dans la corbeille, mais ne l'efface pas tout de suite) . Puis tu redémarre Steam et il devrait retélécharger le fichier "sain" d'origine et donc il n'y aurait plus aucun risque. Si ça marche alors tu pourra effacer le fichier modifié que tu aura mis dans la corbeille, et tout rentrera dans l'ordre.

Sinon, heffebaycay a tout à fait raison à propos du nombre de patchs à télécharger : il se trouve que sur mon vieux PC j'avais oublié de désinstaller HL 1.1.1.0 après avoir installé Steam, donc ma version HL "non steam" était déjà à peu près à jour et Paranoia marche dessus.

Maintenant, si vous réinstallez HL à partir du 1er CD de décembre 1998, alors il vous faudra de la patience pour télécharger tous les patchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu une mise a jour sur steam je sais pas si ca a avoir avec le problem ca dit ca = Half-Life 1 Engine Update Released

Updates to the Half-Life 1 Engine have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

Half-Life 1 Engine

Fixed loading outdated client dlls

[/quotemsg]

Ta pas lancé Steam depuis Mars 2007 ? Car cette maj date de Mars 2007. :D :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement