Retour vers le futur ?!


darkspawns

Messages recommandés

Nan mais chapeau les mecs c'est une vraie rédaction philosophique tout ca (avec une équation en prime :D)...

J'vois trop pas les scénaristes foutre des équations pour réaliser un jeu lol :)

Valve va tuer des témoins garde à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

C14 pour moi c'est carbone 14. Quand au remarque de G-man... Votre heure n'est pas encore arrivee ou quelque chose comme ca. Le bon homme au mauvais moment peu faire beaucoup de degat. De plus, quand on recupere le Gravity Gun a la fin, on vois le chef de la ville causer avec un alien qui ressemble fort a nihilanth. Alors voila ma theorie. Le chef du cartel veut faire alliance avec les armees de nihilanth qui n'est pas mort (rapellez vous la fin du premier. Il explose, des boules de teleportation se degage de sa tete mais rien n'indique qu'il sois mort). Et gordon en le tuant empeche cela. Le G-man savait que gordon etait sense ne pas etre ici pour l'empecher alors il l'a envoye pour le faire. Et a la fin tout explose. Mais que se passe t'il? le G-man savait que gordon detruirait la ville en empechant cela et il le teleporte a nouveau dans une dimmesion parallele en attendant d'avoir besoin de lui (hl3?). Je ne vous donnerez pas l'illusion d'un choix. Il prend le choix a la place de gordon pour l'empecher de fuir par la mort. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait comme alien 4 ou rocky 5 xD ou pokemon 585 ...

Le jeu n'est pas prêt de se finir, puisque d'après les pouvoirs du G-MAN ... Gordon va avoir un sacré packet de mission ... Moi jtrouve ca dommage .. j'aurais préféré avoir un bataille final entre le bien et le mal ... un truc dans le genre, bien gigantesque etc ... La non, ce n'est qu'une mission comme une autre =/ J'espère qu'ils nous feront une fin crédible et sublissime :D

Aussi je voulais dire que j'adore vos iterprétation de C14 etc ... C'est comme le gars qui a montré que si on faisait des calcules savant avec les lettres du mot Jésus et du mot diable, on trouvait qu'ils étaient égal xD xD . On trouve toujours quelque chose de tout manière . Les idées font vivres l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wouha !

Désolé de faire remonter le post ,mais sa faisait longtemps que j'avais pas remis le pied dedans ...!

Otacon,tu as vraiment planché sur le sujet j'en reste bouchebé(ne connaissent pas l'orthographe de ce mot...)!

Sa me rassure j'ai trouvé plus fou que moi !

Sinon sa fait quatre mois qu'half life² est sortit et toujours pas de nouvel de cet add-on qui était prévu ...?!

Quelqu'un aurait il des news sur le sujet ou d'autre theorie concernent le bigbang HL²?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir HL² et je suis un peu déçu par la fin...

ça laisse justement trop sur notre faim...

sinon j'ai pu voir de superbes théories sur ce post!

Mieux vaut un HL3 parce que vu la fin que nous a donné Valve(qui d'ailleurs est un peu légère tt comme la durée du jeu par rapport au temps de conception..) il faudrait une suite pour nous rassasier un peu(beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de théorie sur HL que sérieusement on ne sait plus quoi penser!!!

Bon moi je vais faire comme ElitSnipR et je vais attendre le HL3 histoire de voir plus clair :D

Sinon j'ai lut un site qui proposait une théorie qui tient debout, bien qu'elle soit faite d'opinion personnelle.

voici le lien: http://nyko18.free.fr/0nline/lien.php?url=/temp/hl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiwaiii ce serait fantastique que Gordon passe fuinalement 'du mauvais côté de la force' !

Ca nous changerait des Happy-end.

Moi la seule chose dont je suis sur c'est que dans hl3 on va aller boter le c** des "bienfaiteurs" ( les especes de grosses larves , on en voit une sur l'ecran avant la céquence finale )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je dit que C14 c tous simplement Black Mesa et come Black Mesa est pas loin de C17 alor il est appelait C14.

Et le Gman serait (attention couvrez vous bien les yeux!!!) Gordon Freeman et oui le G de Gordon et le Man de Freeman mais seulement il est plus vieu et kan on regarde la boite de HL2 et le Gman on voit une ressemblance.

J'espere que ma théorie vous a plut.

O faite moi c CameleonTH je sais sa a rien a voir mais bon.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.