comment garder le mode non conecté?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous

désolé de remêtre ça sur le tapis mais j'ai de gros soucis avec HL² et pourtant j'y est joué sur mon ordi dès sa sortie!

maintenant je ne peu plus jouer en mode non conecté et en plus il me dit que mes pilotes ne sont pas à jours...

après mise à jour de mon PC ce message figure toujours et "walou" pour jouer à HL²!!!

y a t il quelque chose que j'ai oublier quelque part... :??: ?

existe t il, maintenant, un crak qui permet de jouer à HL²(aprè réinstalation) sans connexion internet?

merci pour vote aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du mode non connecté, tu dois mettre a jour Half Life 2.

Une fois ceci fait, tu débranches ta connexion internet, relance steam et séléctionnes le mode non connecté. Ca devrait passer.

Pour ce qui est des pilotes, assure toi d'avoir pris les derniers pilotes en date fourni par le constructeur de ta carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du mode non connecté, tu dois mettre a jour Half Life 2.

Une fois ceci fait, tu débranches ta connexion internet, relance steam et séléctionnes le mode non connecté. Ca devrait passer.

Pour ce qui est des pilotes, assure toi d'avoir pris les derniers pilotes en date fourni par le constructeur de ta carte graphique[/quotemsg]

si le jeu marche bien avec certains drivers, ne surtout pas en changer :non:

J'en ai fait la triste expérience :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester (si j'ai le temps!) ce que vous m'avez dit et voir ce qu'il en est!!!

...un des grand problème avec HL²(on peut le dir) c'est cette fameuse connexion internet qu'il nous oblige après avoir payer 60 euros le jeu... il pourrait s'abstenir!surtout quand on est à 56K!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester (si j'ai le temps!) ce que vous m'avez dit et voir ce qu'il en est!!!

...un des grand problème avec HL²(on peut le dir) c'est cette fameuse connexion internet qu'il nous oblige après avoir payer 60 euros le jeu... il pourrait s'abstenir!surtout quand on est à 56K![/quotemsg]

tu as un réseau chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a m'énerver steam...il ne trouve pas mon nouveau pilote de carte!même en mode connecté! je sans que tout va être réeinstallé si le problème n'est pas régler ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a m'énerver steam...il ne trouve pas mon nouveau pilote de carte!même en mode connecté! je sans que tout va être réeinstallé si le problème n'est pas régler ce soir![/quotemsg]

quelle carte ?

Autrement pour la 2ème fois : as-tu un réseau ? Je pose cette question car j'ai remarqué que ça gêne le mode non connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mon ordi était en réseau la semaine dernière. maintenant je suis re chez moi avec modem 56k...j'ai tout réeinstallé et j'arrive pa a avoir 100% je suis a 99%...c long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle carte ?

Autrement pour la 2ème fois : as-tu un réseau ? Je pose cette question car j'ai remarqué que ça gêne le mode non connecté[/quotemsg]

Ah, c'est peut-être pour ça que mon mode non-connecté fonctionne une fois sur dix. Le PC maître n'est pas toujours allumé, donc je suis obligé de mettre mon PC en veille prolongée avec Steam lancé pour être sur de pouvoir disposer du Source SDK sans connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ce fait-il que je n'arrive plus a avoir 100% pour pouvoir jouer en mode offline je suis a 99%? j'ai touts les mise a jour et je peu même jouer en online mai avec un 56k et 60heurs/mois c'est pas terrible!

comment faire pour avoir 100% alors???je déprime...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait mais sa ne change rien. j'ai une mise a jour normal, elle fini a 98%...puis quand je lance une partie online elle monte a 99% puis plu rien!!!

si quelqu'un a une idée???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.