Half Life Generation 3 Aide


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquerir Half life generation 3 contenant 4 CD ( half life , opposing force , counter strike et blue shift ) il s'agit de la boite bleue . Je precise que je l'ai achete en neuf mais il y'a un probleme je ne sais pas ou se trouve la clef d'identification . Sur le livret en couverture il y'a ecris en bas Keys et un encart blanc a cote vierge . Ceux qui ont cette version de half life pourraient me dire ou se trouve normalement la clef d'activation ? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi je vien de lacheter et il ya une clé cd half-life et une clé cd oposinf force derriere les cd[/quotemsg]Oui ca y est je les ais trouves mais c normal que ce soit marque blus shift sur les deux etiquettes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur ce pack, il y a plusieurs clé CD parce que j'ai vu chez plusieurs personnes une clé CD Half Life et une clé CD Blue Shift.[/quotemsg]Bon ben le meilleur moyen de le savoir c'est de teste . Esperons que sur steam je n'ai pas de mauvaises surprises :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c bizarre car moi on ne pa pas demander de clé cd pour blue shift et de toutes facon je n'en ai pas...[/quotemsg] Je sais pas ce que je sais c'est qu'il y'a d'ecris sur les deux etiquettes blue shift . Ou peut etre que cela a avoir avec la version ( boite bleue blue shift )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes si tu trouves les clés CD de chaque boîte, et vérifies si les clé sont les mêmes.[/quotemsg]En fait g qu'une seule boite et les cles sont en dessous du meme cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clés ne sont pas pour un jeu mais pour le TOUT les jeux WON. Avec une clé tu peux alors installer HL1, Blue Shift, Counter-Strike retail, ou même Gunman Chronicles.

De même, si tu prend une clé des 4 jeux sus-nommés, tu auras le droit a hl1 et tout ses mods sous steam :).

Donc, si vous avez Gunman chronicles, vous pouvez faire un compte setam avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.