dowload hl² et CS:source


Invité

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voilou, j'ai acheter un cdkey HL² en ligne(quelque chose de légale),et j'ai eu juste a creer mon compte Steam.

effectivement tout marche pour le mieux,puisque dans "mes jeux" j'ai half life²,counter strike source etc...

mais le probleme,c'est pour download les jeux sur steam: c'est extrememnt long,et en fin de compte,steam me dit ke le jeu n'est pas disponible pour l'instant.

alors juste une question,estce qu'il existe d'autres liens (légaux) pour DL half life² et counter strike source,plus rapidement autres que steam????

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais po vu ce message http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/pb-de-telechargement-avec-une-cle-valide-sujet-1590-1.htm

mais j'ai des potes qui l'ont fais et sa marche tres bien

de plus j'ai un pote qui a jouer avec mon compte pour le tester,et il marche tres bien ![/quotemsg]

Réessaye plus tard, c'est le seul moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que ton jeu n'a peut-être pas assez de quantité acquise ; je m'explique: Quand tu es dans le menu Jouer de Steam, vas sur ton Half-Life 2, fais un clic droit, Propriétés, et regardes la quantité acquise! Je ne sais pas si le c'est exactement ce problème, mais peut-être que si le jeu n'est pas à 100 %, alors il te diras que c'est pas disponible! Faut peut-être attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.