saccades récentes


Invité

Messages recommandés

"bijour à tous c la premiere fois que je poste ici mais g deja désespérément fouillé un peu partout sur le web et essayé plein de trucs mais aujourd'hui je me demande si je devrais pas revendre mon hl2......voila j'achete ce super jeu le 17 novembre et ça tourne franchement bien sur ma config : barton 2600+ 1 go 333 ddr radeon 9800 pro et je tripe bien jusqu'à un "reformatage de printemps" que je regrette bien aujourd'hui. je réinstalle steam et tout le reste qques jours après la reinstallation d' xp pro et après une dernière mise a jour de steam je redécouvre mon jeu préféré tout saccadé et injouable !!! g essayé différents drivers, couper le son, vérifié les taches en arrière plan, nettoyé tout spy ou virus, defragmenté......le jeu tourne bien dans les premieres secondes puis se met à saccader de + en + jusqu'à un pitoyable 13 img\sec à gerber. Truc zarb: si je reinitialise l'affichage enchangeant de résolution en cour de jeu, le jeu redevient fluide quelques instants.. je n'ai aucun pb avec les autres applications ou jeux. Merci d'avance......"bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.