Configuration minimale ??

nakman37

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :hello: !! Alors voilà, je joues déjà à CounterStrike v1.6, et comme chez tout le monde, il tourne très bien !! Je voudrais passer à COunterStrike Source et en même temps à Half-Life2 parce-que j'ai déjà fini le premier ! Ma configuration est :

Intel Celeron 2.4Ghz

512 Mo RAM

80 GO

NVIDIA 5200 (me rapelle pas du nom complet)mais c'est bien 5200 c'est sûr !

Est-ce que cela suffit, sinon, il faut changer quoi ??

Merci d'avance,

N@kM@n37

Posté(e)
super !! merci !! il n'y a plus qu'à trouver l'argent :s ! parce-que moi je n'ai que 16 ans ...[/quotemsg]

avant d'acheter quoi que ce soit, joue à la démo officielle de hl2 pour voir comment ça tourne ;)

Posté(e)
Bien pour les multiposts ! :D[/quotemsg]

Meme exprès j'y arriverai pas ...

Sinon la configue suffit, mais si t'as l occasion change de garte graphique ( genre 6600 Gt ya pas mieu rapport qualité/perf/prix)

Posté(e)
Meme exprès j'y arriverai pas ...

Sinon la configue suffit, mais si t'as l occasion change de garte graphique ( genre 6600 Gt ya pas mieu rapport qualité/perf/prix)[/quotemsg]

Pour la 6600 GT, je l'ai et je suis bien content de l'avoir !

Elle est vraiment très bien ! :)

Posté(e)

dsl j'ai pas fait exprès vu l'erreur dans le forum :x

Une erreur interne est survenue sur le serveur.

Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Pour la 6600 GT, je l'ai et je suis bien content de l'avoir !

Elle est vraiment très bien ! :)[/quotemsg]

Et comme proc et ram tu as quoi? Car j ai vu quelques problèmes avec les petit proc ( notamment 2400+ Xp ce qui m'a fait changé d'avis). Bref, si la carte n'est pas exploité correctement par le cpu elle donne un bel effet yoyo d'apèrs mes conclusions :/

@+

Posté(e)
Car j ai vu quelques problèmes avec les petit proc ( notamment 2400+ Xp ce qui m'a fait changé d'avis)

Gneuh? Mon brave 2400+ XP ne m'a jamais posé le moindre problème...

Roooh quel ch**** lui alors!

... Eh oui. ;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.