Le SGC s'agrandit


caouecs

Messages recommandés

L'équipe de SG-1 Missions, mod solo pour Half-Life 1, a recruté... je sais ça fait un choc mais c'est possible, surtout que le recrutement a été de qualité. Voici quelques images de la partie Village pour nous faire patienter ; vous aurez remarqué que les photos ont été retouchées, elles étaient bien trop sombres.

terre_section1a0003.jpgterre_section1a0001.jpgterre_section1a0000.jpg

Pour ceux qui aiment les dates de sortie, sachez que rien ne sera annoncé trop tôt ; l'équipe veut de la qualité.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun projet SG a été abouti correctement, que ce soit HL1, HL2, UT (ne me parlez pas de stargatetc il fait parti des projets non aboutis et baclés), L'univers est gros a exploiter.

Bah sinon très joli pour SG-1 Missions.[/quotemsg]

Yes je suis tout à fait d'accord... j'ai vraiment hate qu'un jeu/mod de qualité sorte sur ce thème ! Ca me ronge depuis des années, si j'avais les competentes j'aurais créer mon propre jeu ^^

Le seul qui me botte un peu c'est "Stargate Empire At War" (pour Starwars Empire At War)... et Stargate TC je le trouve pas si bien que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je suis parfaitement d'accord à propos de StargateTC...

Si je disposais encore des sources du code (merci au codeur au passage), j'aurais tenté de mettre sur pied une vraie nouvelle version plus équilibrée...seulement, c'est maintenant impossible sans sources et je dois me concentrer à fond sur Sg1-Missions afin de vous pondre un mod le plus abouti possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement