je passe plus de temps sur internet que sur mon jeu "Half life 2".


Invité

Messages recommandés

je passe plus de temps sur internet que sur mon jeu "Half life 2".

Je suis dégouté.

Un coup je joue, j'éteins, et hop, je ne peu plus rejouer, sois disant je ne peut pas en"en mode non connecter"j oueranquille, cher moi, sans etre obligé de retourner sur la toile pour soi-disant faire les mise a jours, ou telephoner a un standard a 0,50e...

Ce jeu a couter cher et il faut en plus les engresser en allan sur leur site en anglais....

Je suis en colère et il faudrais pas que je les ais devant moi

Ce jeu est une arnaque, vivendi universal a besoin de fraiche...

Acheter un jeu et pas pouvoir jouer comme on le veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veus m'aider?

suis-je le seul a vivre ce truc? me suis-je mal exprimé?

30 sacs de jeux, c'est rien pour vous? et passer son temps sur internet a 56ko....

Vous etes de simples consomateurs?

"N'ayons l'air de rien,

soyons désinvoltes..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas le seul dans cette situation ! Moi j'ais racheter hl² (mon compte avait été hacké) et mon lecteur de dvd ne marchais plus :/ 1000 Min de dl en 1024 K sans le CD t'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas le seul dans cette situation ! Moi j'ais racheter hl² (mon compte avait été hacké) et mon lecteur de dvd ne marchais plus :/ 1000 Min de dl en 1024 K sans le CD t'imagine?[/quotemsg]

Moi aussi mon compte a été hacké... steam est un system qui n'est pas mal, MAIS QUE QUAND IL MARCHE! :sweat:

Je vais peut etre aussi racheté Hl² ( qui se frotte les mains...? :kaola: ), mais j'attands de voir la gueule de dod: source ( satisfai pour les maps mais encore les models de 1.3 et armes ... )

En attendant j'ai 2 versions hackées de css que j'utilise pour les LAN ou tout les 32 du mois avec les bots.Oui j'ai pas peur de le dire que c'est illégal car le fait de m'etre fait raflé 55 euro pour un pack silver, voir que je ne suis pas le seul, et voir encore tout ceux chez qui ca ne marche pas, pour un jeu aussi important et attendu c'est du beau et ca fait peine en meme temps!

En attandant vive les autres jeux et les lan...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veus m'aider?

suis-je le seul a vivre ce truc? me suis-je mal exprimé?

30 sacs de jeux, c'est rien pour vous? et passer son temps sur internet a 56ko....

Vous etes de simples consomateurs?

"N'ayons l'air de rien,

soyons désinvoltes..."[/quotemsg]

Oui, sans parler des fautes de français et du style sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.