Excellente vidéo


Konar

Messages recommandés

Opération "pompage de la bande passante de l'école".

Ca va prendre du temps, mais je pense que je la verrai avant de rentrer che moi! :lol:

J'éditerai ce message pour donner mon avis après! ;)

edit: J'ai laissé ça sur la News du site

Il mériterait que Valve lui paye une petite contribution pour le coup de pub que ça peut faire à Half-Life 2!!

Je l'ai déjà regardée 3 fois et on ne s'en lasse pas!! Au passage, Je me demande bien combien d'heures a passé Paul Marino à réaliser son chef d'oeuvre!? (mise en scène, montage, choix des images, musique...)

A votre avis?

Perso, je dis au moins 100h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuu!!!!!! elle déchire tout c'est le plus beau trailers que j'ai jamais vu!!!! comment ils ont fais sérieux, ils sont trop fort, en plus on dirait trop le G-Man qui chante!!!! félicitations a ceux qu'ils l'ont réalisés!!! en attente d'une prochaine video.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Art !

C'est vraiment excellent, que de boulot pour arriver à ça ! Je suis d'accord : c'est la meilleure video sur Half Life que j'ai vu !

Merci au créateur ! (et à Konar pour le lien !)

Et merci à Valve pour le meilleur jeu du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Pour ceux qui aiment HL2, ou pour ceux qui hésitent encore à l'acheter.

Un clip très bien fait (c'est le Gman qui chante) qui vaut largement tous les trailers officiels.

53 Mo

http://www.halflifexpert.com/download/473-Video-HL2-Still-Seeing-Breen.html[/quotemsg]

La musique fait beaucoup, ajouter à cela quelque bon passage du jeu, le tout tres bien synchronisé, (j'avoue que le travail est tres bien soigné) et on obtient un excellent clip! D'ailleur cela aurait été une excellente pub pour bouster les ventes et les mérites du jeux pour ceux qui hésitaient encore. Moi je tire mon casque de Strormtrooper® et je m'incline, encore bravo à celui qui l'a concue et merci à Konar de nous l'avoir communiquer!

Et merci au Modérateurs pour Vossey.com, c'est le plus soigné des forums et strictes que j'ai connu à ce jour, au moins c'est du sérieux sur tout ce qui tourne autour de CS, HL2 et autres mods!!!

Longue vie au forum!

Et a mort "le style sms"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur elle est terrible cette vidéo. Le seul truc est que j'aurai un peu regretter d'avoir su la fin avant d'avoir jouer :/

Le must serait de prendre d'autre passage du jeu, qui en dévoile moi sur la fin, mais les dernières scènes sont tellement belles que ca serait dommage =)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.