bloquer nova prospekt


Invité

Messages recommandés

voila je suis bloquer au niveau nova prospekt derriere un mure denergie

bleu je ne sais pas quoi faire jai allumer le boutton dans la salle de garde en haut une porte cest ouverte je suis redesendu je suis rentrer dans une autre salle et la des gardes et des mitrallettes me tire dessu

derriere un mur denergie bleu jarive a les tuers et a faire tomber les mitrallettes auto mais je ne sais pas quoi faire ensuite jai besoin daide que faut t'il faire pour avancer dans se jeu ou lon avance tres vite mais ou lon se bloque aussi pendant des heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de mettre des sreens quand vous avez ce genre de problèmes...

Moi, perso, je situe pas très bien ou t'es (mémoire) même si c'est bien expliqué...Alors bon j'espère que quelqun qui s'en souvient bien poourra de trépondre !

Mais je te conseille le screen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de deviner vu qu'on a toujours pas de screens xD

Ce serait pas un passage ou j'ai galéré moi aussi, par hasard ? : avant de me rendre compte qu'il y avait en fait un conduit d'aération sur le côté (avec une hélice dedans, qu'il faut bloquer) je suis resté comme un con à essayer de débrancher la prise pour couper la barrière.

Regardes si c'est pas la par hasard, quand tu arrives, le conduit devrait être à ta droite.

PS : Si jamais tu t'en était sorti seul, ce serait bien de nous prévenir ;)

...parce que ci sa se trouve on parle dans le vide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de deviner vu qu'on a toujours pas de screens xD

Ce serait pas un passage ou j'ai galéré moi aussi, par hasard ? : avant de me rendre compte qu'il y avait en fait un conduit d'aération sur le côté (avec une hélice dedans, qu'il faut bloquer) je suis resté comme un con à essayer de débrancher la prise pour couper la barrière.

Regardes si c'est pas la par hasard, quand tu arrives, le conduit devrait être à ta droite.

PS : Si jamais tu t'en était sorti seul, ce serait bien de nous prévenir ;)

...parce que ci sa se trouve on parle dans le vide :lol:[/quotemsg]

je confirme, il parle bien de ce passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI cetais bien ça manu et super 69 vous mavez bien sortie d'une galère d'une semaine il y avait bien un passage sur la gauche jai enfin pu arriver au niveau suivant ouf jen avais marre MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.