CARTE GRAPHIQUE


Invité

Messages recommandés

[citation=24049,0,8][nom]Adeikalam a écrit[/nom]ça va ouais ça sert un peu à rien alors...[/citation]

Le jeu est bien plus fluide a 60 fps + V-sync que 200 fps sans le V-sync.

De plus sur cs source ca bribe les fps au taux de l'écran ( 75 perso) et c'est bien plus fluide aussi.

Donc avant de conclure et/ou de dire n'importe quoi, sois tu test, sois tu te renseigne.

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir une super config pour mettre la synchro verticale à 75 fps... (même 60 fps d'ailleurs) C'est pas donné à tout le monde! Cela signifie que si tu descends en dessous des fps nécessaires, tu perds encore plus de fps... Ce n'est donc intéressant que pour une config stable et de haut niveau sous CS:Source.

Donc on se calme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24052,0,9][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Le jeu est bien plus fluide a 60 fps + V-sync que 200 fps sans le V-sync.

De plus sur cs source ca bribe les fps au taux de l'écran ( 75 perso) et c'est bien plus fluide aussi.

Donc avant de conclure et/ou de dire n'importe quoi, sois tu test, sois tu te renseigne.A bon entendeur salut[/citation]

ok ok je testerai...pas la peine de t'énerver comme ça je le disai parceque matriximpulse disait qu'il s'en passait...mais sinon c'est pas la peine d'être agressif comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proc: pentium 4 EXTREME édition Socket775 3.46ghz FSB 1066 Extreme édition 2Mo de cache

carte mére: INTEL D915GAG Ausburg - i925G

mémoire: 2x CORSAIR CM2X 512 - 5400C4

carte graph: leadtek geforce fx 5900 ultra 256mb

refroidissement: Asetek Vapochill Extreme Edition II S775

apré t’overclock a fond de ballz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
:heink: Tu tiens ca doù ?

Parce que chez moi ca parche pas du tout comme ça :non:[/quotemsg]

Bin chez moi en tout cas ça l'est. Je m'explique: Quand le fps dépasse le taux de rafraichissement, l'image a souvent tendence a sacader (avec mon vieux CRT en tout cas), Donc quand j'active le V-Sync, ça redevient tout beau et tout propre :D . En plus ça ne sert a rien d'avoir 200 fps puisqu'ils sont limités au taux de rafraichissement de ton écran(par exemple, un écran a 100 Hz affiche 100 image a la seconde, donc avec 200fps tu te retrouvera quand meme avec 100 images seconde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proc: pentium 4 EXTREME édition Socket775 3.46ghz FSB 1066 Extreme édition 2Mo de cache

carte mére: INTEL D915GAG Ausburg - i925G

mémoire: 2x CORSAIR CM2X 512 - 5400C4

carte graph: leadtek geforce fx 5900 ultra 256mb

refroidissement: Asetek Vapochill Extreme Edition II S775

apré t’overclock a fond de ballz[/quotemsg]

Mdr la veille carte graphique [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heink: Tu tiens ca doù ?

Parce que chez moi ca parche pas du tout comme ça :non:[/quotemsg]

Chez moi ca marche comme ça.Fais l'expèriance toi meme ;)

Mets toi contre un mur, et straff d'un coté.Tu verras des traits de "déchirement" de la texture, très bref, la plupart du temps pas du tout gènant pour jouer, et quand je l'active ca devient meme trop fluide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.