HL² et cs-cz copain ou pas copain..?

Guest

Recommended Posts

salut les Vosseyiens!!!

comment ca va ti..?

moi impec bon euh pour les acros a HL merci de pas lire la suite :

voila comme certain le savent ma nana m a offert HL² a noel et je ne l ai toujours pas installé :ouch:

parceque j ai cs -cz et j y joue beaucoup et en fait je veux garder cZ pour les LANs....

je n ai pas encore testé cs source non plus

bref ma question :

est ce que je peux installé HL² et source sur mon pc et garder cZ ou est ce que ca va l ecraser..?

ma carte supporte cZ , est ce que HL² va tenir la dessus..?

ps : ATI Radeon 5000 (je crois je verifie ce soir)

Merci

et Vive Counter !, Vive Gordon Freeman ! et VIVE VOSSEY ! ! !

[citation=23695,0,1][nom]dokko a écrit[/nom]

parceque j ai cs -cz et j y joue beaucoup et en fait je veux garder cZ pour les LANs....

est ce que je peux installé HL² et source sur mon pc et garder cZ ou est ce que ca va l ecraser..?[/citation]

Excuse-moi, mais je crois que c'est la questions la plus stupide que j'ai vue depuis le début de cette année... Pourquoi est-ce que l'installation d'un jeu en écraserait un autre ? HL² et CZ sont completement différents, installés dans des répertoires différents, avec des noms différents...

[citation=23695,0,1][nom]dokko a écrit aussi[/nom]

ma carte supporte cZ , est ce que HL² va tenir la dessus..? [/citation]Graphiquement, les deux jeux n'ont strictement rien à voir, donc c'est pas parce que cz tourne que hl² va tourner :D

Une radeon 5000 ça me semble quand meme juste :/

[citation=23706,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]nonnn, ils augmentent la valeur juste pour dire de changer un peu :D[/citation]

C'est bien ce que je me disait :D

Enfin HL² tourne assez bien sur ma 9000 hein...:)

ok merci les gars c est cool

pour le coup du repertoirre je croyais qu il allait s installer dans \valve puis pour cs srce dans\\counter..voila

pour la carte bas je test et pi si je cours en replay je sais ce qu il me reste a faire

par contre chandler t as bien raison je vais surement faire ca

merci la vossey's team

ps : tu sais simcamb, la sagesse passe par l humilité, j ai posé cette question parceque y a des forums comme vossey qui existe, j aurai tres bien pu me lancer, mais je n ai pas peur de poser des questions.

Et mon pseudo sur steam c est IkkY, comme ca si tu veux on regle ca sur Aztec...lol....

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.