reboot du PC


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter HL2, pas de prob pour jouer sur steam

ou ça foire c'est quand je veux lancer une partie en solo, le jeu ce charge puis à tous les coups le PC reboot! Le truc de ouf, lol.

Quelqun aurait une solution à me propôsé?

Une bonne année à tous.

Eddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21653,0,2][nom]smiloo a écrit[/nom]Bon driver? Alim pas assez puissant pour la carte graphique?[/citation]

Merçi pour les renseignements,j'ai oublié la puissance la l'alim.

300W, je pense, carte GForce FX5600 ultra, avec les derniers pilotes.

Ques ça peut être d'autres ?

En tout cas, merçi pour la réponse, smiloo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21659,0,3][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Dans les propriétés Système>Avancé>Démarrage et récupération>Paramètres, il faut décocher Redémarrer automatiquement, et regarder le message sur l'écran bleu...[/citation]

Lut Actarus, j'ai fais comme tu explique, ça marche po, snif, l'écran bleu explique une procédure que j'ai faite, marche po. T'aurais pas une autre idée ?

Encore merçi et @+

Eddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21815,0,6][nom]Heideroosjes a écrit[/nom]Peut-être tes timing mémoire qui sont mauvais, ça m'est arrivé ce soir, je jouais tranquillement à CS : Source et il a rebooté ;)[/citation]

Lut, Heideroosjes en clair c'est quoi les timing mémoires ?

J'ai rajoutés 256 M/hz de mémoire, ça me fait 768 M/HZ de SDRAM, pis j'ai changé l'alim, j'ai mis une Q-TEC de 550W, ça reboot toujours!

Eclaire ma lanterne stpl. D'avance merçi et @+

Eddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21659,0,3][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Dans les propriétés Système>Avancé>Démarrage et récupération>Paramètres, il faut décocher Redémarrer automatiquement, et regarder le message sur l'écran bleu...[/citation]

Lut Actarus, d'apres le message de l'écran bleu cela devrais être un prob de mémoire ou d'alim. J'ai rajoutés 256 M/hz de mémoire, ça me fait 768 M/HZ de SDRAM, pis j'ai changé l'alim, j'ai mis une Q-TEC de 550W, ça reboot toujours!

Eclaire ma lanterne stpl. D'avance merçi et @+

Eddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso j'avais le même problème, je l'ai résolu en changeant de carte vidéo.

Mais j'avais aussi trouvé une autre solution avant de changer de carte ça consité à changer de version le bios, j'avais une carte K7S5A qui tournait sur un vieux bios, j'ai mit un BIOS plus récent et ça m'a corrigé les reboots...

Tu as quoi comme carte mère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22290,0,8][nom]eddythebrave a écrit[/nom]Lut Actarus, d'apres le message de l'écran bleu cela devrais être un prob de mémoire ou d'alim. J'ai rajoutés 256 M/hz de mémoire, ça me fait 768 M/HZ de SDRAM, pis j'ai changé l'alim, j'ai mis une Q-TEC de 550W, ça reboot toujours!

Eclaire ma lanterne stpl. D'avance merçi et @+

Eddy.[/citation]

C'est quoi ta carte mère et ton processeur ? Moi j'ai déjà vu des machines rebooter pendant les jeux car la carte-mère et le CPU ne supportaient pas la carte video. Si ton matériel est trop vieux, avec les nouvelles cartes graphiques se problème peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à tous pour vos réponses, je n'ai rien ajouté d'autre hormis les mem et l'alim, le message de l'écran bleu indique " nv4_disp.dll adress bfb413bs et bf9d3000 !

datestamp 000 00000

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Moi j ai le même probleme suite a qqs modifs materiel

J ai changé de carte mère (les capas fuyaient) puis le disque dur (HS)

Depuis le PC (Athlon 1800+) rebbote tout seul !

Que faire ?

J ai désactivé la fonction (redemarrer automatiquement) je vais bien voir si c est efficace ! A votre avis est ce que cela peut venir du proceseur ???

L 'alim est neuve (Antec 330w) / 1Ghz de M vive

Merci de vos infos et conseils

Cordialement

Lor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.