Compte HL² Bloqué voila la Solution


Maclane

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé une solution pour les gens ( Honete ) qui on perdu leurs compte steam avec la Grande aventure Half Life 2

Voila la marche a suivre : il faut appeller à Vivendi au 08 92 88 02 40(numéro surtaxé) Ou envoyer un e-mail directement à support.technique@vup-interactive.com en renseignant le nom du Jeu , la Clé-CD , le numéro d'identification qui se trouve sur la face imprimée du disque ( sous forme S00XXXXX ) vos Nom et Adresse

J'ai vu cette petite info sur Pirates Mag , et je la fait partager pour les personnes qui peuvent pas jouer a HL² encore :s

Bonne Journée a Tous et a Toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce problème-ci, mais un problème de clef, et je poste ici pour dire que contacter Vivendi est bien la meilleure solution.

En effet, j'ai acheté il y a quelques mois une version bas-prix de HL et la clef donnée avec le jeu ne fonctionnait pas. J'ai alors fait une photo du CD, du boîtier, du ticket de caisse et du manuel (comme demandé dans le FAQ de SteamPowered.com) et j'ai envoyé le tout à leur adresse.

Ils m'ont renvoyé une clef valide le lendemain ! Alors je pense que contacter Vivendi pour ce problème est tout à fait valable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croit que c'es tout a fait le contraire avant c'etait valve qui

fallait contacter mais puisse que vivendi es le distributeur et qu'il

doit avoir en charge la creation des clef cd que vivendi doit apres

communiquer a valve ce qui me parait plus logique que le contraire

donc je pense que le mieux c'es de contacter vivendi puis il sont base

en france donc plus simple et moins longs surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.