frissung Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Salut a tous! Voila mon probleme: Je n'ai pas souvent accès a internet et j'aimerai savoir comment on fait pour jouer a HL2 sans connection internet. Quand je met le mod "non-connecter" il me dit que "ce jeu n'est pas dispo en mode non connecter"L. Voila, je sais que cette info est indiquer sur la boite de HL² mais vu que je l'ai pris avec un coupon ATI je ne l'ai pas. Donc si vous pourriez m'aider ce serai très très gentil. A+++++
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Tout simplement parce que tu peut pas jouer sans internet à HL² à moins de prendre un petit patch TOTALEMENT illégal qui permet de jouer en local (je sais même si y'en a pour HL²) :/
frissung Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 mais dans la boite il y a indiquer comment on peut play offline
aGa13 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Il est possible de jouer offline. En fait quand aucune connection est detecte, Steam propose de se lancer en mode offline, et il est alors possible de lancer le jeu comme d'habitude. Le seul moment où tu as absolument de te connecte, c'est pour l'authentification du jeu. Voila voila
frissung Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 je vient de retester mais il me dis toujour que le jeu est dispo uniquement en mod online
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Il faut en effet que le jeu soit mis à jour à 100 % (à bas McLaren ^^)
tchernobill Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 j'ai le meme probleme(jeu a 100 % conservé Mot de passe coché etc ... ) je n'arrive pas a jouer sans être connecté (c'est embetant je peux pas toujour me connecter)
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 débranche ton modem et retest..
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 mon jeu est a 100% mai je peu rien faire san etre connecté au net!! jen ai marre!! je compren pas!! commen a jouer sn etre connecté? meme kan il remarke aucune connection, et ke je met mode non connecté il ne veu pas car ya pa le net!
ActarusProcyon Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Mon mode hors-ligne fonctionne une fois sur dix, aussi... Valve et ses priorités étranges...
gege2002 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 hello alors moi je trouve ça étrange car il ne veut pas lancer hl² alors que steam affiche bien que le mode non connecté est disponible pour ce jeu!!!! les autres (CS source hl1 et deathmatch) le sont aussi et fonctionnent en mode non connecté!!!! si quelqu'un a une idée??? merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.