Hl² pas complet? Les niveaux en video


Invité

Messages recommandés

J'ai fini 3 fois au moins Half life 2 et je me pose la question: ou sont passe les niveau que l'on voyait sur les video de presentations?

Je m'explique. Les docks. On arrive, on trouve un pied de biche et on casse du zombi. Absent d'half life 2. Un passage avec la fille, Allys. Un tentacule sors de l'eau et viens tuer un garde du cartel. Pas vu dans hl². Alors? Arnaque ou juste nivau cache que j'aurais pas trouve? Vu comment hl² est dirigiste sur la direction a prendre j'en doute. Si vous savez ou se situe ces niveau merci de me le dire je tourne en rond depuis qu'il est sortis pour les trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, ce sont une trentaine d'ennemis et une bonne demi-dizaine d'heures de jeu qui ont été "coupés au montage", afin de respecter autant que possible les délais fixés, qui étaient déjà largement dépassés. En gros, si le jeu avait été encore repoussé d'un an, tu aurais peut-être pu voir ces niveaux disparus, et sans aucun bug en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ganon on dira que l on a rien vu , tu sais c est maps sont tirer de la version pirate d HL², cest pas vraiment legal ( peut etre pas, peut etre un gas les as refaites comme ca pour se marrer )

Les admines soyez cool il le savait pas !! il croyait bien faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps de la version E3 c'est pire que du warez : c'est du leak...

Sinon pour les scènes manquante, comme l'a si bien dit cooker, elles ont été coupées au montage, Valve c'est exprimé là dessus : qu'ils avaient dû faire un choix dans les éléments qu'ils allaient mettre dans le jeu...

Ils ont dit que le passage avec les hydras cassait le rythme du jeu et qu'ils l'avaient retiré... possible... Mais je crois surtout que Valve avait un jeu à fournir à Vivendi pour honorer leur contrat... Ils leur ont fait accepter cette version... tout en gardant de quoi faire un HL3 rapidement... Et sans avoir vug dans les pattes cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.