caouecs Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Enfin, nous l'attendions depuis si longtemps, une mise à jour pour Steam est arrivée, et attention les yeux, je vais vous faire une bonne série de news aujourd'hui. Pour en revenir à Steam : [*]ajout de la possibilité d'acheter des cadeaux pour les amis, si vous en avez, des vrais, des physiques, pas des virtuels sur MyPlace ou sur MeuSeuNeu (pub interdite pour éviter un TT). [*]ajout de l'affichage de la clé CD des jeux tiers sans intégration automatique de la clé Steam Bon maintenant je me lance sur les 3 nouveaux jeux qui arrivent sur notre plateforme... après le café of course. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Pas mal. Ca veut dire quoi TT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 TéléTubbies. S't'une sanction du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Depuis la màj je n'ai plus les icônes des jeux EDIT: c'est bon en fait il suffisait de refaire un restart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai pas compri l'histoire des clés CD... Je peux maintenant activer des jeux en version boîte comme Bioshock sur steam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deepth Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour les icones j'ai eu pareil Sinon pour Episodes Two on peux noté une mise à jour assez importante je me demande ce qui a été ajouté. Le chagelog sur steam n'a pas été mis à jour :/ Il en met du temps ce café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonka Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 il suffit de redémarrer Steam pour récupérer ses icônes. Par contre aucune MAJ pour l'Episode Two de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Y a bien une MAJ qui serait utile, c'est la correction du gros problème qu'apporte la commande cl_ragdoll_collide sur tout les jeux source engine 2 et les mods peut-être.. mais j'ai la flemme d'aller voir sur les forums de steampowered si le problème a été abordé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 De plus j'ai l'impression que depuis cette mise à jour la communauté steam ne marche plus lorsqu'on est dans un jeu, j'ai beau appuyer sur shift+tab ca fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés