Déçus par Half-Life : Source ? Black Mesa : Source est sur les rails !


ActarusProcyon

Messages recommandés

Une démo ? Ben voyons... Ca se développe pas du jour au lendemain. On pourrait croire qu'un portage est plus facile qu'une création originale, mais ce n'est pas forcément le cas, étant donné que plein de choses sont imposées, donc peu de liberté. Ils ont dit qu'ils prendront le temps qu'il faut, ça peut-être un an, deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23650,0,29][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Une démo ? Ben voyons... Ca se développe pas du jour au lendemain. On pourrait croire qu'un portage est plus facile qu'une création originale, mais ce n'est pas forcément le cas, étant donné que plein de choses sont imposées, donc peu de liberté. Ils ont dit qu'ils prendront le temps qu'il faut, ça peut-être un an, deux...[/citation]

Eh on se calme là! est-ce que je critique ton poste moi? non.

Je n'espere pas une demo si vite est-ce que vous n'avez jamais dit en regardant les videos de l'E3:"je veux jouer a Half-Life 2".

Ben si. Moi je disais ca pour montrer mon impatience et mon total devouement a ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23656,0,30][nom]spikel a écrit[/nom]Eh on se calme là! est-ce que je critique ton poste moi? non.

Je n'espere pas une demo si vite est-ce que vous n'avez jamais dit en regardant les videos de l'E3:"je veux jouer a Half-Life 2".

Ben si. Moi je disais ca pour montrer mon impatience et mon total devouement a ce projet.[/citation]

y'en a marre spikel, dans chaque topic tu t'enerves donc soit tu changes soit tu sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.