HL² Deathmatch gros ping !! ( des conseils ...)


Kenny321

Messages recommandés

SAlut Tout le monde !

J'ai le 2048k chez Numericable ( 2048/128 ) j'ai un ping de 40 environ sur Counter 1.6 , Half life 1 DM...pas top, mais jouable....

Mais sur Half Life 2 DM j'ai entre 200 et 400 bref = injouable .

Qu'elle config cfg me conseillez vous ? ( rate, cl_rate, cl_updaterate et tous ( les + importants ) autres )

Enfin tout ce qui peut me faire baissez le ping SVP !!

Ma config :

Processeur Pentium 4 , 2.40 GHz

512 Mo de RAM

GeForce 4 Ti 4200 ( with AGP8X )

Window xp pro

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas touché aux valeurs par défaut ce n'est pas ça le problème vu qu'elles sont basses donc toutes les valeurs qu'on te dira ne pourront qu'augmenter ton ping. Question idiote mais es-tu sûr de n'avoir aucun logiciel te bouffant de la bande passante qui tourne en même temps ?

Essaie de jouer sur des serveurs français si ce n'est pas déjà le cas et évite les serveurs de 20 à 30 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en faites c'est les valeurs par défauts qui m'ont fait lagger puis j'ai chercher un peu partout quel config fallait mettre je lai ai mise mais aucun changement ... La chose la plus bizarre c'est que sur dans la recherche de servers ils me mettent 30 de latency et je lag a donf ....

( ps : g configurer steam selon ma connexion donc cela peut pas etre ca . :( )

Enfin si quelqu'un aurait une solution a me trouvé .. ( frenchement je ne pensent pas que c'est mon pc .. car le jeu se bloque pas , je lag .. :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.