supertidus666 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Je l'ai et je peux dire que je m'attendais a tout sauf à un jeu comme celui là , ma petite config le fait passer aisément et même si les temps de chargement sont long(chiant ?) je vous le conseille vivement
Lothlor Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Les chargement sont long daccord c'est vrai mais y'en a quand meme pas tant que ca tu as le temps de bien t'amuser avant. Si il y a avait peut etre moins de chargement le jeu ne marcherai pas aussi bien sur de "petite" config.
mmonster Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12095,0,27][nom]Lothlor a écrit[/nom]Les chargement sont long daccord c'est vrai mais y'en a quand meme pas tant que ca tu as le temps de bien t'amuser avant. Si il y a avait peut etre moins de chargement le jeu ne marcherai pas aussi bien sur de "petite" config. [/citation] Oui car ils ont probablement voulu éviter le scénario de Half-life 1 ou chaque 5 metres tu as un nouveau chargement. Je crois qu'une bonne défragmentation et une bonne bande passante mémoire dois également jouer. on peut déjà être content que c'est très jouable même sur de modestes bécanes pas comme Fary cry ou Doom III
smatcher Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12071,0,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah la le soucis c'est que le temps de chargement intervient a chaque changement de niveau... (entrée dans une porte, passage d'une echelle) bref ca devient lourd au bout d'un moment :/ [/citation] en effet mais - c'etait pareil dans le premier -metal gear
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Excellent jeu, je regrette juste quelques chargements très longs, et la séquence de l'hydroglisseur un peu trop longue... Sinon j'ai été bluffé par les yeux des persos, j'ai vraiment l'impression que c'est moi qu'ils regardent ^^ Ca et le pistolet anti-grav (machin truc point zero) qui est assez fun aussi ^^
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Avec tout les bugs de beaucoup de personnes ca gache le plaisir Pas encore joué alors je peux pas dire :pfff:
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ya toujours des gens qui savent pas trop se servir de leurs pc, qui font n'importe quoi pendant l'installation et qui font tout planter hein
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12210,0,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ya toujours des gens qui savent pas trop se servir de leurs pc, qui font n'importe quoi pendant l'installation et qui font tout planter hein [/citation] Heu...j'ai un PC depuis 3ans et je passe mes journée dessus et je sais bien m'en servir et j'ai quand même un problème
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Je parle pas de ceux qui ont la poisse
CrazyOrk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est vrai que les armes sont vraiment sympa, le petit pistolet dont la precision n'est pas infaillible... etc. et le pistolet antiGrav !! C'est trop amusant
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Sn00py j'ai beau relire ton post je comprend pas ! Sinon c'était pour dire que les temps de chargement m'ont très peu gênés, ils sont pas très fréquents et plutôt rapides (enfin chez moi entre 5 et 15 secondes) donc ça va
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=13179,0,38][nom]mout a écrit[/nom]Sn00py j'ai beau relire ton post je comprend pas !Sinon c'était pour dire que les temps de chargement m'ont très peu gênés, ils sont pas très fréquents et plutôt rapides (enfin chez moi entre 5 et 15 secondes) donc ça va [/citation] Je crois qu'il ne trouve pas d'intérêt au post que le précède
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Salutation, Jai voté 6 car depuis que jai HL², je nest meme pas plus y jouer, meme apres formatage, sinon, now, meme cz marche plus suis maudit
vanamel Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 je pense qu'il doit y avoir quand même quelques personnes qui ont voté 1 même si ils n'ont pas encore joué à hl²
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Attendez, ça déchire quand même tout ... Là je viens de me faire tuer par une brouette mdr, le kill le plus ridicule de l'année... Mais bon, une brouette balancée par une reine fourmi-lion, ça fait bobo quand même :-D . Le truc qui déchire tout c'est quand même le pistolet anti-gravité de point zéro là... On devient le dieu Gordon ^^. Comparé à Doom3, y a pas photo, H-L2 est 100 fois mieux! Pas une série de couloirs-pièce, pas une petite routine de fonctionnaire de la gachette... même l'ambiance est plus prenante... voire plus flippante à certains passages.Et en plus c'est plus beau !!! Pour moi c'est clair, H-L2 est LE jeu incontournable...
vanamel Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah doom 3 joue la carte de la "peur" pendant tout le jeu, c'est un tyle qui se différencie un peu de celui de hl²
staff69 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 moi j'adore ce jeu ! vivement le 3eme episode LOL (dans 4 ou 5 ans) MDR
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=13710,0,44][nom]staff69 a écrit[/nom]moi j'adore ce jeu ! vivement le 3eme episode LOL (dans 4 ou 5 ans) MDR [/citation] C'est pas marrant ... J'avais voté blanc car je ne l'avais pas, mais la je voterai 2 J'aime vraiment la sequence de l'aeroglisseur, par contre avec le buggy c'est un peu moins bien :/
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 La ville et le pont sont super, j'ai adoré ces passages, mais le dernier tableau est une putain de grosse claque dans la tronche...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 je voudrait savoir si il y aura un hlsur nintendo ds et les images
cartmanfire Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 franchement j'ai été deçu par la fin et je l'ai meme pas tres bien compris!
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=22824,40,7][nom]cjesuismoi a écrit[/nom]je voudrait savoir si il y aura un hlsur nintendo ds et les images[/citation]C'est une blague cette question ? :x
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ais bruler far cry et doom 3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.