GROS SOUCIS STEAM


guillaume91

Messages recommandés

Salut G un pb avec steam g acheté hl² a sa sorti apré g u un bleme de pc donc po pu joué pendant 2 mois ( c cho je c :P ) et la ca va faire 3 semaines ke ca marche mais kan je clike sur hl² - CSS ou HL² DM - pour faire mise a jour il me di ke le reso steam est saturé et de réésséyé ds kelke minute mais sa fé kan meme 3 semaines donc voulé savoir si kelkun avé réinstallé un d 3 recament et sa ca avé marché ou si ct normal ou soi c moi ki deconne voial merci ++ ( deso de posté la jme log et ca marche et kan je postye ca me mé mot de passe incorect :s )

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction français/français instantané? Faites appel à Cooker! :D

Alors, ça donne:

Salut, j'ai un problème avec Steam. J'ai acheté Half-Life 2 à sa sortie, et ensuite j'ai eu des problèmes avec mon PC, donc je n'ai pas pu y jouer pendant 2 mois (c'est chaud, je sais :P), et là ça va faire 3 semaines que le PC marche à nouveau. Mais quand je clique sur Half-Life 2 - ou CS:Source ou HL2 Deathmatch - pour faire les mises à jour, Steam me répond que le réseau est saturé et me demande de réessayer ultérieurement. Mais ça fait quand même 3 semaines que ça dure, donc je voulais savoir si quelqu'un avait installé l'un de ces jeux récemment et si il a réussi à les faire fonctionner, ou bien si ce problème est normal ou bien encore si c'est mon PC qui déconne. Voilà, merci ++ (désolé de poster ici, quand je me log il me dit que ça marche et quand je poste ça me répond "mot de passe incorrect" :S)

Qu'est-ce qu'on ferait sans moi? :D

P.S: Demain, c'est le 2 février. Chandler, je vais t'écraser comme une crêpe! (jeu de mots pourri inside, sans rancune ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.