guillaume91 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 salut a tous, cela fait plusieur jour que j'ai ce message d'erreur : http://www.surf-gagnant.net/cs.jpg quelq'un pourait me dire d'ou cela vien ? merci à vous !!
guillaume91 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 je ne l'ai pas acheter, c'est un pote qui m'avais preter son cd
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Ta version n'est pas la même que celle des serveurs ... Ton pote la acheté ?
guillaume91 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 il me semble oui, c'etait un cd officiel, ct pas un cd gravé
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu as redemarrer le jeu comme indiqué ?
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah je sais pas quoi trop te dire .. A part que ton pote joue dessus, donc tu ne peux utiliser la clé, mais normalement tu devrais même pas te connecter a steam :/
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Mmmmm à mon avis, ton CSS n'est pas à jour
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 une mise a jour non faite :/
Laaugun Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Ah mon avis tu utilise Non-Steam
BarBeuH Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Salut G un pb avec steam g acheté hl² a sa sorti apré g u un bleme de pc donc po pu joué pendant 2 mois ( c cho je c ) et la ca va faire 3 semaines ke ca marche mais kan je clike sur hl² - CSS ou HL² DM - pour faire mise a jour il me di ke le reso steam est saturé et de réésséyé ds kelke minute mais sa fé kan meme 3 semaines donc voulé savoir si kelkun avé réinstallé un d 3 recament et sa ca avé marché ou si ct normal ou soi c moi ki deconne voial merci ++ ( deso de posté la jme log et ca marche et kan je postye ca me mé mot de passe incorect :s ) [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
Cooker Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Traduction français/français instantané? Faites appel à Cooker! Alors, ça donne: Salut, j'ai un problème avec Steam. J'ai acheté Half-Life 2 à sa sortie, et ensuite j'ai eu des problèmes avec mon PC, donc je n'ai pas pu y jouer pendant 2 mois (c'est chaud, je sais ), et là ça va faire 3 semaines que le PC marche à nouveau. Mais quand je clique sur Half-Life 2 - ou CS:Source ou HL2 Deathmatch - pour faire les mises à jour, Steam me répond que le réseau est saturé et me demande de réessayer ultérieurement. Mais ça fait quand même 3 semaines que ça dure, donc je voulais savoir si quelqu'un avait installé l'un de ces jeux récemment et si il a réussi à les faire fonctionner, ou bien si ce problème est normal ou bien encore si c'est mon PC qui déconne. Voilà, merci ++ (désolé de poster ici, quand je me log il me dit que ça marche et quand je poste ça me répond "mot de passe incorrect" :S) Qu'est-ce qu'on ferait sans moi? P.S: Demain, c'est le 2 février. Chandler, je vais t'écraser comme une crêpe! (jeu de mots pourri inside, sans rancune )
BarBeuH Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 lol merci cooker desolé si ce message n'etait pas facile a comprendre
razorbill Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 incompréhensible serait plus juste
BarBeuH Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 cooker a compri pourtant soi c un genie soi ...
BarBeuH Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ebfin po grave mici kan meme v continuer a chercher ++ et bonne continuation vossey [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
LorDMansoN Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 tu ne comprend pas ou quoi ? Sytle SMS interdit c'est marquée partout
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 il n'y aura pas d'autres avertissements barbeuh
Cooker Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 J'aurais peut-être pas du jouer au traducteur, ça lui donne l'impression qu'il peut écrire comme il veut et que tout le monde peut le comprendre... :/
BarBeuH Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ouaich bah desolé j'ai pas fai gaffe pluch pluch
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.