Problème après réinstallation de HL 2


Coketail

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà 2 semaines que je ne peux plus jouer à HL 2.

Le premier problème est que lors du chargment d'une partie HL 2, un message erreur apparaissait ( problème de mémoire ). Je sais que plusieurs personnes ont déjà répondu a ce problème mais je n'ai pas encore pu tester les solutions car mon deuxième problème est apparu.

Car j'ai désinstaller et réinstaller HL 2. Et quand je suis sous steam, je ne peux plus lancer HL 2. Quand j'essaye de le réenregistrer, steam me dis que la clef est déjà prise par une personne ( évidement puisque c'est moi). Si une personne me dis que je n'ai qu'a cliquer sur HL 2 dans les options, je voudrais bien mais faudrais d'abord qu'il s'y trouve!!!

Si il vous manque quelques élements pour résoudre ce problème qui me pousse au suicide :-( je suis tout a vous.

JOYEUX NOËL A TOUS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, normalement, HL² est dans ta liste quoi qu'il arrive. Soit tu le réinstalles à partir du DVD, soit tu fais un clic droit sur Half Life 2, dans la liste des jeux Steam, puis Installer, pour le télécharger. Depuis qu'il y a Steam, plus besoin d'entrer sa clé à chaque installation, comme à l'époque de HL ou CS sur CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout d'abord réinstaller steam:

- ensuite hal life

- lorsque c'est finni steam télécharge quelques trucs

- après j'arrive sur le menu steam

- ensuite je clique sur hl2 et a ce moment il me dise de d'enregistrer un jeux acheter

- je rentre ma clef cd et la il me dise ce message

- dans mes jeux il y a simplement HL2 DEMO

- et quand je clique droit sur HL2 pour faire mise a jour je ne peux rien faire après

- je sais vraiment pas quoi faire!!!

Si voyer mieux mon problème, poster des messages!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu désinstalles tout ce que tu as, tu prends le steam installer de 500ko, tu te connectes à ton compte steam avec HL² enregistré dessus, tu vas dans parcourir mes jeux, tu vérifies qu'il reconnait bien que tu as acheté HL² (il y aura alors une icône comme quoi tu as déjà acheté le jeu), tu lui dis alors d'installer HL².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai installer Steam a 500Ko

- je me suis conecté a mon compte ou HL2 est enregistré

- la l'icone n'est pas dans mes jeux

- je clique sur l'icone dans disponible dès aujourd'hui

- je rentre ma clef cd

- la il me dise d'installer HL2 a partir du DVD

- quand c'est finni il me dise que ma clef CD est déjà utilisé

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.