Pb avec ma carte vidéo..A l'aide svp !


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d acheter une carte graphique GeForce4 MX440 et il m est impossible de jouer à Half life 2 .

En effet, à chaque fois que je me connecte en réseau , le jeu se bloque et il m est impossible de faire quoi que ce soit ..

J ai un débit de 8 Méga avec ma connexion internet.

Est-ce que ma carte n est pas compatible ?

Est elle mal installée ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi la carte peut bloquer la connexion en LAN.... ou sur le net.

Mais bon, j'avais une bonne carte qui passe bien pour HL² et qui n'est pas vraiment plus chère : Ti4200 AGP8x

Avec cette carte je n'ai aucun problème, et elle est plus performante que celle que tu viens d'acheter.

En même temps tu sais, une MX440 c'est un peu vieux pour jouer à HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22265,0,4][nom]beax2 a écrit[/nom]gforce 4 mx 440 ça correspond à une Gforce 2 mx 400 : une carte dépassé et tout juste bon pour cs 1.6[/citation]

Super ton post !!

saches que HL² est configuré pour tres bien passer avec une geforce 4 mx440, je le sais car j'en est eu une sur mon pc en attendant ma 6800GT

donc "shut up and go away !!" pour rabaisser les autres surtout quand on ne sait pas ...

A oui vous l'avez vu je parle American !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22305,0,6][nom]alexgluck a écrit[/nom]Super ton post !!

saches que HL² est configuré pour tres bien passer avec une geforce 4 mx440, je le sais car j'en est eu une sur mon pc en attendant ma 6800GT

donc "shut up and go away !!" pour rabaisser les autres surtout quand on ne sait pas ...

A oui vous l'avez vu je parle American !! :sol:[/citation]

oui oui bien sur : ça passe TRES bien avec une gforce mx 440, une CG qui date de 2002 à 40 € avec un jeu d'actualité, en résolution et option graphique les plus basses tout en ayant un jeu qui rame ??

sachant, de plus, qu'une gforce 5600 ultra ne dépasse pas 25 fps pour un jeu qui n'est pas optimisé Nvidia

t'as rêvés toi !! je suis bien d'accords tout le monde peut pas se payer une config de rêve mais comme je l'ai deja dit, avoir un pc c'est deja un investissement couteux..

et puis si ça passe TREs bien, pourquoi tu t'es payés une 6800 gt ??

alors je crois que c'est à moi de te renvoyer ton ridicule "shut up and go away !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme ici :/

a voir le post d'un membre a la sortie d'hl², le jeu passait avec une radeon 7100 donc une Geforce 4 MX 440 ca doit être possible

par contre la qualité sera des plus mauvaises (voir même la pire xD )

As-tu mis les derniers drivers disponibles pour ta carte graphique ?

P.S. : une insulte que ca soit en francais ou en américain reste une insulte ,donc a éviter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de minimum requis je pense...

Pour bosser j'utilises un portable fourni par l'école. Sa carte graphique est une ATI Radéon IGP 340. Vous n'avez qu'à chercher, c'est une vraie daube... Et pourtant, Half-Life 2 tourne dessus en:

- 800x600

- Low texture detail

- High model detail

- reflect World

- pas AA

Je tourne en moyenne à 25 fps sur cette machine... alors je dis que tout (ou presque) peut marcher, le jeu s'adapte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur : ça passe TRES bien avec une gforce mx 440, une CG qui date de 2002 à 40 € avec un jeu d'actualité, en résolution et option graphique les plus basses tout en ayant un jeu qui rame ??

sachant, de plus, qu'une gforce 5600 ultra ne dépasse pas 25 fps pour un jeu qui n'est pas optimisé Nvidia

C'est pas vraiment un argument. Une Ge Force 4 Ti ferait mieux tourner le jeu que ca =/.

Moi je crois plus le gars qui me dit faire tourner hl² avec une mx440 (bien peut etre pas ^^) que le gars qui me dit que là 5600 ultra ne le fait pas tourner ou alors à 25 fps lol. Pas besoin non plus de jouer tout à fond pour que le jeu soit beau ( et quand je dis ca je parle pas de jouer en 640*480 ou 800*600 lol).

Bref on aide pas vraiment cedros, ca part toujours en testicouilles de quel est la meilleur carte, "ah c'est la mienne !!!" etc "oh j'ai la derniere ATI machin chouette" ou encore "ah non cette carte ne fait pas tourner le jeu elle date de la préhistoire". On s'en fout...

Comme disais Maestro56 on voit pas le lien avec ta connection LAN et ta carte graphique. Commence par nous dire si en solo ca marche, ca arretera les relexions comme on a pu en avoir tout au long du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acheter une carte graphique GeForce4 MX440 et il m est impossible de jouer à Half life 2 .

d'après cette phrase, il a bien mis en relation le problème avec sa carte graphique, donc je pense que ce soit en reseau ou en solo, il a des problèmes avec HL² dû à sa CG, et un jeu qui bloque ça peut aussi être la carte graphique qui n'est pas aseez performante, j'ai connu ça aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une geforce4 MX440; regardez ca(et prenez en de la graine... :whistle: )

Les fps indiqué par le "testeur", pendant le jeu je tourne a environ 50 fps

http://badrid2.free.fr/fps.JPG

et voici mes configurations des details...

http://badrid2.free.fr/detail.JPG

Alors? Heureux? :D

Donc a mon avis ca ne provient pas QUE de la carte graphique, faut aussi savoir si le reste de la configuration suit ;)

EDIT: ca c'est pour counter strike source, pour half life², je dois tourner a environ 40 fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.