Pour opposing force


Barney13

Messages recommandés

C'est pas un patch de mise à jour, c'est juste que c'est une installation de Steam accompagnée du jeu opposing force... Ne t'attends pas à un truc spécial!!

Si vous ne jouez qu'à Opposing Force, téléchargez en une fois Steam et Opposing Force.

En gros, c'est comme installer Steam de base, puis télécharger "Opposing Force" via Steam. Sauf que avec la méthode Vossey, tu te fais pas "chier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style sms est interdit!!!!

pour opposing force si tu as acheté le pack collector, il me semble que les mods de HL1 ne sont pas compris dedans...

pour remettre en anglais, suffit de remettre steam en anglais...

a noter que je ne répeterais plus que le style sms est interdit la prochaine fois, barney, c'est la sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai reçu le message mais je suis désolé d'insister, personne n'a encore répondu a ma question a savoir a quoi sert le patch "Steam et Opposing Force" téléchargé sur Vossey et qui une fois installé ne change rien a ma liste de jeux steam alors j'aimerai une réponse précise s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envide te dire... oui

Opposing Force n'est pas vraiment un mod, c'est une extention, enfin plutot une suite stand alone de HL1. Avec le pack que tu as acheter, tu as le droit à tous les mod de HL1, mais opposing force n'en est pas un...

D'ailleur tu as peut être la possibilité de l'acheter via steam : si c'est la cas, tu en as pour combien? (juste par curiosité, car je l'ai déjà fini y'a un baille.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.