Pour opposing force

Barney13

Recommended Posts

C'est pas un patch de mise à jour, c'est juste que c'est une installation de Steam accompagnée du jeu opposing force... Ne t'attends pas à un truc spécial!!

Si vous ne jouez qu'à Opposing Force, téléchargez en une fois Steam et Opposing Force.

En gros, c'est comme installer Steam de base, puis télécharger "Opposing Force" via Steam. Sauf que avec la méthode Vossey, tu te fais pas "chier".

Ok j'ai reçu le message mais je suis désolé d'insister, personne n'a encore répondu a ma question a savoir a quoi sert le patch "Steam et Opposing Force" téléchargé sur Vossey et qui une fois installé ne change rien a ma liste de jeux steam alors j'aimerai une réponse précise s'il vous plait

J'ai envide te dire... oui

Opposing Force n'est pas vraiment un mod, c'est une extention, enfin plutot une suite stand alone de HL1. Avec le pack que tu as acheter, tu as le droit à tous les mod de HL1, mais opposing force n'en est pas un...

D'ailleur tu as peut être la possibilité de l'acheter via steam : si c'est la cas, tu en as pour combien? (juste par curiosité, car je l'ai déjà fini y'a un baille.... :D )

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.