Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai télécharger sur vossey le patch "Steam et opposing force" mais je ne constate aucun changement apres installation, quelqu'un pourré me dire a quoi sert ce patch precisement svp ????
Maestro56 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est pas un patch de mise à jour, c'est juste que c'est une installation de Steam accompagnée du jeu opposing force... Ne t'attends pas à un truc spécial!! Si vous ne jouez qu'à Opposing Force, téléchargez en une fois Steam et Opposing Force. En gros, c'est comme installer Steam de base, puis télécharger "Opposing Force" via Steam. Sauf que avec la méthode Vossey, tu te fais pas "chier".
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 ce pack est composé de l(installeur steam + le cache d'un mod, mais il arrive que ce deconne un peu, le mieu etant de prendre le steam installeur directement a partir de www.steampowered.com
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Euh oué mai apres installation ya marké null part opposing force, le jue est vraiment avec ???
Maestro56 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai un doute là... Au cas où tu ne le saurais pas, le jeu se lance via Steam... De base, tu n'as pas de raccourci "Opposing Force". C'est avec Steam que tu auras accès au jeu.
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben quand je lance Steam j'affiche le panneau des jeux et là g rien de plus qu'avant l'installation du patch c'est a dire : HL:S HL2 CS:S HL2 DM CG et mes mods : Gary & Substance Ou qu'il est mon opposing force ??? [:barney13]
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 tu as quelle version de HL2?
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Commen je verifi la version stp ?
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben dans le menu tout simplement ...
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 TRAHISON !!! Ce maudit patch a traduit HL:S et HL2 en ANGLAIS !! HORREUR, il faut que je réinstale tout car je n'admet pas qu'ils soient en anglais !
Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 :sweat: Il suffit juste de mettre steam en anglais puis de le remettre en francais...
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=22520,0,10][nom]Barney13 a écrit[/nom]TRAHISON !!! Ce maudit patch a traduit HL:S et HL2 en ANGLAIS !! HORREUR, il faut que je réinstale tout car je n'admet pas qu'ils soient en anglais ![/citation] Fallait que que l'inventeur d'HL soit français.. [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 euh tu as acheté HL2 comment? steam? magasin? quel pack tu as pris? c'était ca en fait ma question :sweat:
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 euh tu as acheté HL2 comment?steam? magasin? quel pack tu as pris? J'ai acheté le coffret collector à 79€ dans mon virgin megastore voilà Sauf que avec la méthode Vossey, tu te fais pas "chier". Je crois ke je suis une exception alors
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Fallait que que l'inventeur d'HL soit français.. Je voulais juste dire que je n'admet pas que mon jeu soit en anglais si ya un moyen kil soit en français c tout Sinon g remis les jeu en fraçais merci mais bon je reste un noob sur steam
thedark Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 je plaisantais, rha, par contre les g kil c sentent pas bon..
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai pa compri ta phrase [:barney13] lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 le style sms est interdit!!!! pour opposing force si tu as acheté le pack collector, il me semble que les mods de HL1 ne sont pas compris dedans... pour remettre en anglais, suffit de remettre steam en anglais... a noter que je ne répeterais plus que le style sms est interdit la prochaine fois, barney, c'est la sanction
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Ok j'ai reçu le message mais je suis désolé d'insister, personne n'a encore répondu a ma question a savoir a quoi sert le patch "Steam et Opposing Force" téléchargé sur Vossey et qui une fois installé ne change rien a ma liste de jeux steam alors j'aimerai une réponse précise s'il vous plait
gwenk13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Steam + opposing force ca t'install Steam et Opposing force!!! MAIS, il faut les droit pour jouer à opposing force, ce que tu ne sembleq pas avoir, donc pour toi, ca ne sert à rien...
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Et ces droits ne peuvent etre acquis qu'en ayant acheté un pack spécial ou en payant un suplément via steam c'est bien ça ?
gwenk13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai envide te dire... oui Opposing Force n'est pas vraiment un mod, c'est une extention, enfin plutot une suite stand alone de HL1. Avec le pack que tu as acheter, tu as le droit à tous les mod de HL1, mais opposing force n'en est pas un... D'ailleur tu as peut être la possibilité de l'acheter via steam : si c'est la cas, tu en as pour combien? (juste par curiosité, car je l'ai déjà fini y'a un baille.... )
Barney13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Si tu regarde sous steam, quand tu clique sur "voir les conditions d'achat" pour OP4, ça te renvoit à la page ou sont présenté les pack donc ça n'affiche aucun prix ....
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.