darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Presque la moitié des votants ont pu tester la version beta de Counter Strike : Source ; Le graphique représentant par ailleurs uniquement l'avis de ces joueurs. Globalement on peut dire que CS Source est sur la bonne voie en obtenant plus de la moitié de votes favorables alors que la communauté est, dans l'ensemble, plutôt allergique aux changements. Il reste cependant un quart de testeurs réfractaires, peut être en raison des bugs, du manque de carte, du moteur graphique ou encore du gameplay... Certains joueurs semblent d'ailleurs avoir oublié le rôle d'un beta-test à en croire les réactions sur les serveurs. Son but est justement de détecter les bugs restants sur un nombre diversifié de configurations pour permettre une sortie en douceur pour le plus de monde possible, et ce pour CS Source comme pour Half-Life 2 et ses futurs mods, le moteur graphique étant commun. Il est a noté que Vossey.com a eu un serveur CS Source en test pendant deux semaines, malheureusement le comportement irresponsable et récurrent de certains joueurs, ainsi que les moyens de sanctions très limités à ce stade de la version beta, ont entrainés précipitamment la fermeture de celui-ci. Nous avons pour le moment la capacité de fournir des services gratuits pour les joueurs, il serait bien que certaines personnes arrêtent de gâcher ce travail. Cela reste évidement une douce utopie, c'est pourquoi les sanctions sur nos serveurs, et à l'inverse de la réputation faite par nos anciens serveurs (2002-2003), sont sévères et dans 99% des cas définitives. Malgré cela, on peut compter environ depuis le mois de mars plus de 18 000 joueurs uniques dont environ 500 se sont fait bannir à vie.
BenHur Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci à ces serveurs de jeux et bravo au travail des admins.
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 tres bon jeux je trouve !
bignose Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Certains joueurs semblent d'ailleurs avoir oublié le rôle d'un beta-test à en croire les réactions sur les serveurs clair certain joueur on meme deja commencé a faire des team et recrute sur les serveur! faire une team pour une beta qui va durer 2 moi (espérons )c'est chaud quand meme.
danao Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Cela reste évidement une douce utopie, c'est pourquoi les sanctions sur nos serveurs, et à l'inverse de la réputation faite par nos anciens serveurs (2002-2003), sont sévères et dans 99% des cas définitives. Malgré cela, on peut compter environ depuis le mois de mars plus de 18 000 joueurs uniques dont environ 500 se sont fait bannir à vie. Bien joué la dessus Dites vous pourriez pas faire tourner votre liste de steam_id banni ?
kegeruneku Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Cela reste évidement une douce utopie, c'est pourquoi les sanctions sur nos serveurs, et à l'inverse de la réputation faite par nos anciens serveurs (2002-2003), sont sévères et dans 99% des cas définitives. Malgré cela, on peut compter environ depuis le mois de mars plus de 18 000 joueurs uniques dont environ 500 se sont fait bannir à vie.L'ambiance ne peut en être que meilleure PS : banni d'un serveur Vossey = banni de tous les serveurs Vossey ?
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Deja des teams crées a partir de la beta ? oula
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Je ne préfère pas la faire tourner pour la simple et bonne raison que certains joueurs sont bannis pour une simple insulte et que cela les empêcheraient d'avoir une seconde chance ailleurs. Mais si tu en veux une grande partie il suffit de regarder les SteamID sur la catégorie "Serveurs de Jeux" du forum. [citation=24613,0,6][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]L'ambiance ne peut en être que meilleure PS : banni d'un serveur Vossey = banni de tous les serveurs Vossey ?[/citation] Banni des serveurs CS, DoD et SGTC.
Jucasa Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 VIVE VOSSEYYYYYYY C'EST LE MEILLEUR SITE QUE J'AI JAMAIS VU(pour half life)!!!!! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!!!!!!!!!
danao Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=24615,0,8][nom]Darck a écrit[/nom]Je ne préfère pas la faire tourner pour la simple et bonne raison que certains joueurs sont bannis pour une simple insulte et que cela les empêcheraient d'avoir une seconde chance ailleurs. Mais si tu en veux une grande partie il suffit de regarder les SteamID sur la catégorie "Serveurs de Jeux" du forum.[/citation] Bon pas grave ! Merci quand meme ! ps : éffarant les team Css, ca ferrait presque peur ! :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=24616,0,9][nom]Jucasa a écrit[/nom]VIVE VOSSEYYYYYYY C'EST LE MEILLEUR SITE QUE J'AI JAMAIS VU(pour half life)!!!!! BRAVO A TOUTE L'EQUIPE!!!!!!!!!![/citation] merci mais ... doucement sur les majuscules hein
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Serait-ce enfin le grand retour de Vossey sur le devant de la scene ? En tout cas je trouve qu'il y'a beaucoup moins de personnes troublant le forum avec des posts complètement décalés en ce moment comparés au début de l'été... Reste plus qu'a esperer de voir le style sms disparaitre et ça sera parfait
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=24619,0,12][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Serait-ce enfin le grand retour de Vossey sur le devant de la scene ? En tout cas je trouve qu'il y'a beaucoup moins de personnes troublant le forum avec des posts complètement décalés en ce moment comparés au début de l'été... Reste plus qu'a esperer de voir le style sms disparaitre et ça sera parfait [/citation] il y a eu beaucoup de banni aussi
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=24619,0,12][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Serait-ce enfin le grand retour de Vossey sur le devant de la scene ? En tout cas je trouve qu'il y'a beaucoup moins de personnes troublant le forum avec des posts complètement décalés en ce moment comparés au début de l'été... Reste plus qu'a esperer de voir le style sms disparaitre et ça sera parfait [/citation]
dravenTIGERS Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 ^^ GG aux admins qui mènent la loie aussi bien sur les forums que sur le serveur car ce serait sinon, l'anarchie. votre travail est remarquable et beaucoup le penses même si certains critiquent. quand on n'aime pas on le dit et quand on aime on ne le dit pas forcément et c'est un tord.
DjDeViL Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 Oui je peux que dire bravo pour le travail que vous effectuez, dmg qu'il y ait tjrs des petits malins pour ne pas dire un autre mot qui gâche la relation entre admin et joueur, le mur se fait plus ressentir à cause de ces joueurs... DjDeViL
eastereggs Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 oui vraiment GG pour tout le staff de vossey.com! exellent travail continuez comme ca et ca sera génial! bonne nuit tout le monde
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2004 moi j'etait banni mais au serveur cs 1.6 ya longtemp mais joue plus trop a cs en se moment saoule un peu
Woulouf Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24627,0,18][nom]neaton a écrit[/nom]moi j'etait banni mais au serveur cs 1.6 ya longtemp mais joue plus trop a cs en se moment saoule un peu [/citation] A ta place je ne m'en serais pas vanté mais bon.... Non mais sinon pour les kéké qui continuent a déconner sur les serveurs ou le forum, yen aura toujours, et pour cause : il yaura toujours des nouveaux qui debarqueront sur vossey en ne prenant pas connaissance des regles. Il ya beau yavoir des messages davertissement partout, il est bien connu quil ny a que les sanctions qui sont efficaces.
kethix Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Je vois pas comment le monde peuvent voter que c'est nul puisque c'est pratiquement le même jeu mais en plus beau...mais bon enfin je parle un peu à travers mon chapeau puisque je suis de ceux qui n'ont pas essayé CS:S.
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 bien dit le "staff vossey" car serieux la plus part des gens sur les serveurs se prennent la tête et dés qu'ils fragent pas ils insultent ou tk et je pense que c'est trés bien de faire remarqué cela aux gens qui ne s'en rendent peut etre pas compte ou alors qui passent sans lire ce genre de news car ils se sentent ... concernés ? enfin bref tte maniére il y'a des debiles partout et sur le net d'autant plus c'est pas trop dur de deniché des joueurs qui derrierent un écran se sentent plus pissé ... xcuser moi du langage ! bonne journée les gars @+
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 Je trouve css tres different de cs grace au nouveau moteur, l'ambience est beaucoup plus fun et realiste. Un css avec le moteur graphique hl1 ca m'aurait aussi plus, css a vraiment un plus, et ce n'est pas que le graphique. enfin c'est mon opinion. Sinon des serveurs fr sans débordement ca existe alors faut faire un effort sur vossey ^^ pour lowskill: du coté des joueurs ^^
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 l'effort doit se faire de quel coté? j'ai du mal à comprendre.
Konar Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=24610,0,3][nom]defrag.88 a écrit[/nom]tres bon jeux je trouve ![/citation] Désolé... mais ça m'énerve. Alors à tous ceux qui font cette faute : [g]Un jeu[/g], [g]Des jeux[/g] Mais parfois la langue française est bien curieuse je l'avoue : Au lieu de jouer en réseau, je ferais mieux de prendre [g]un[/g] cour[g]s[/g] de français Au lieu de jouer en réseau, je ferais mieux de prendre [g]des[/g] cour[g]s[/g] de français Illogique certes, mais fesez un ephort les enfants...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2004 c'ést très sévère bannir a vie ! Et je ne vous y reconnais pas d'ailleur la severite a bien augmenter depuis quelques années/mois Je trouve cela dommage ... mais encore plus dommage que vous aillez a punir des personnes ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.