Laaugun Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour, J'ai essayer d'acheter Half-life 2 par steam mais il refuse ma carte j'aimerais savoir quoi faire? Parce que je veux le pack Half-life 2 silver et pa la version en boite
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Mmmm il existe quelques problemes d'imconpabilités de cartes, c'est quoi ta carte bancaire?
ActarusProcyon Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Si ce n'est pas une Visa, une Mastercard ou une e-Carte Bleue, ça ne fonctionne pas. La Visa Electron ne passe pas, par exemple...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est simple certaines banque n'acceptent pas les achats internationnaux !! voila !! C'est marque que c est ta banque qui bloque ?!
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Donne nous ton type de carte (et pourquoi pas ton numéro, avec la date de validité ). Certaines cartes ne fonctionnent pas avec Steam.
Laaugun Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai essayé avec une visa et ossi une american express c 2 cartes sont internationales
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Ben file moi le code en privé et j'essaye de te le faire acheter (en m'achetant qques gateries avec ça )
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 le style sms est interdit et csxanax merci d'arreter ce genre de blagues... ca me ferait mal qu'une escroquerie de carte bancaire vienne du forum hein :sweat:
Laaugun Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Tu me prends pour qui la csxanax?
gwenk13 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 D'occas, j'ai déjà trouvé HL2 à 10€ !!! C'est encore moins cherque Steam... Bon, c'éatit dans un Cash Converter, la boite pouvait s'ouvrir, et la clef était même visible pour tout le monde... Pas sur que ca marche !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ne jamais acheté un jeu massivement multijoueur, d'occasion :/
jujumemess Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 j'apporte juste une petite précision par rapport à ce qu'a dit ActarusProcyon : Si ce n'est pas une Visa, une Mastercard ou une e-Carte Bleue, ça ne fonctionne pas. La Visa Electron ne passe pas, par exemple... Je tiens à rectifier ces propos concernant les cartes visa electron; j'en possède une (VISA ELECTRON de LAPOSTE), et j'ai acheté HL² avec cette carte via Steam sans pb Après, pour les autres types de cartes, j'en sais rien... :sarcastic:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.