HL2 en FR ??


BEBER7

Messages recommandés

[citation=15447,0,1][nom]BEBER7 a écrit[/nom]Voila j'ai un petit probleme !! J'ai acheter le pack silver mes menu de HL2 son en francais mais pas les voix !!! Ya t'il un patch ??

[/citation]

peut-être que tu as un deuxième disc dur, parce-que moi, quand j'ai installé la version Fr sur le disc E:, le g-man causait la france

mais depuis le transfert des données sur steam qui a duré deux jours, j'ai...deux versions steam installé avec deux HL2, l'une en français sur le disc E: et l'autre en anglais sur le disc F:

pourtant, mes deux steam sont en français, peut-être que ton problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15568,0,15][nom]Samorio a écrit[/nom]Moi c'est le contraire

peut-on mettre les voix en anglais ????

Je les acheter en version boite

Merci

[/citation]

moi je voulais HL² en anglais sous-titré, ma soeur a essayé CS source sur sa session et j'ai HL² en franglais à cause d'un conflit comme quoi steam etait en anglais sur sa session.

Mais maintenant elle me squatte le pc avec CSsource donc je peux presque plus jouer à HL² :( ( le jeu est à moi je signale et elle etait la premiere à se plaindre qu'avec HL² elle pourrait plus jouer sur le pc parceque je serais tout le temps sur HL² ca me degoute :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.