BenHur Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Vossey.com et le site Alapage.com vous propose une réduction de 10% sur les jeux Orange Box PS3 et Orange Box Xbox 360 ! C'est donc une économie immédiate de 7 € (62,90 € au lieu de 69,90 €) ! Pas besoin de code de réduction ou autre, il suffit simplement de passer par ce lien. Petit rappel du contenu : Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2. Pour en bénéficier, il faut impérativement passer par le lien ci-dessus. la réduction sera affichée sur la fiche du produit. Cette réduction est valable jusqu'à Noël. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer
BenHur Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 PS : Si vous achetez l'Orange Box version PC aujourd'hui, utilisez le bon de réduction suivant : NOEL10JV pour avoir 10% (44,91 € au lieu de 49 €) ! Ce code est valable jusqu'à ce soir minuit. Citer
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Mais.. mais, pourquoi j'ai pas attendus jusqu'en décembre pour acheter la boite orange pc ? :cry: Bref, bref, c'est une bonne nouvelle pour les joueurs console je trouve, merci vossey.com et alapage. Citer
bochocho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouaip ! Déjà pris pour moi aussi... Par contre j'aimerai bien la faire tourner aussi sur ma PS3, ...mais sa date de sortie est 1seulement en Janvier, le 17 plus exactement.... :sweat: Citer
bochocho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Précommande. : D[/quotemsg]M'ouais, faut voir...ça reste encore un peu "chéros" (sur PS3)... Citer
Messages recommandés