Halte aux spoilers !


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, Half-Life 2 vient juste de sortir. Certains en sont surement déjà très loins, d'autres au débuts, d'autres ne l'ont pas encore acheté...:

J'aimerai vraiment que l'on puisse éviter les spoilers.

Si vous postez un message d'aide car vous êtes bloqués dans le jeu par exemple, et que le post révèle une partie du scénario, ou un truc important du jeu, ça serait sympa si vous prévenez les lecteurs de votre post en començant le nom du sujet par [spoileur], ou en avertissant dès le début du post, par exemple.

De même, lors d'un message quelquonque : il existe une fonction spoiler, très pratique, qui cache le texte aux lecteurs, il faut cliquer dessus pour le voir.

Pour l'utiliser :

Placer votre texte entre ces balises : [fixed]

[/fixed]

Exemple :

[fixed]

Halte aux spoilers !

[/fixed]

Résultat :

Halte aux spoilers !

Personnellement, ainsi que d'autres membres surement, je ne tient pas à connaître le scénario et 'les moment importants du jeu' avant de l'avoir fini.

Aussi, je ne pense pas que celà arrivera, mais j'aimerais vraiment ne pas voir quelqu'un s'amuser à révéler le scénario et la fin du jeu juste pour emmer*er les autres

Pour conclure : pensez à ceux qui vous lisent ;)

P.S : Ce sujet n'est qu'un avis personnel et une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas ou c'est ironique ?

Pour ceux qui savent pas c'est, c'est une information (ça peut être une screenshot aussi...) qui dévoile des 'trucs importants' sur le jeu.

Ok c'est pas génial comme expliquation, si quelqu'un à mieux...:sarcastic:

P.S : Ca vient bien du verbe to spoil en anglais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11691,0,3][nom]wooley a écrit[/nom]Je suis tout a fait d'accord toi Nataku, d'ailleur j'avais deja fait un pti post comme le tien mais il a ete oublié dans les profondeurs du forum...

D'ailleur si ce topic pouvais rester en Post It ca serait vraiment mais vraiment bien !

[/citation]

Je m'en rappel très bien en plus et justement je le cherchais, mais pas moyen de mettre la main dessus :(

Edit : Si, il était là :P

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=285&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11811,0,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Tu ne sais pas ou c'est ironique ?

Pour ceux qui savent pas c'est, c'est une information (ça peut être une screenshot aussi...) qui dévoile des 'trucs importants' sur le jeu.

Ok c'est pas génial comme expliquation, si quelqu'un à mieux...:sarcastic:

P.S : Ca vient bien du verbe to spoil en anglais non ?

[/citation]non non c'est pour etre ironique je ne savais vraiment pas ce que c'etait je croyais que c'etait un espece de noob qui fous la .

...de merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12160,0,8][nom]wooley a écrit[/nom] Enfin je me suis promis de plus frequenter cette cast tant que je n'ai pas fnis le jeu car vu le nombre de personnes qui respectent ce qu'on leur demande :(

[/citation]

Pareil pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=11811,0,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Tu ne sais pas ou c'est ironique ?

Pour ceux qui savent pas c'est, c'est une information (ça peut être une screenshot aussi...) qui dévoile des 'trucs importants' sur le jeu.

Ok c'est pas génial comme expliquation, si quelqu'un à mieux...:sarcastic:

P.S : Ca vient bien du verbe to spoil en anglais non ?

[/citation]

:D Et moi qui croyais que c'etait un diminutif de se poiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17898,0,21][nom]Beber007 a écrit[/nom]Mmmhh.... Je ne voit pas ou est le problème wolfgangamadeus ?

Si cette fonction spoiler existe c'est pour que nous ne puissions pas lire un texte qu'on aurait pas voulu lire, si on le veut et bien on clique.

[/citation]

justement, c'est pour ça que cette balise est utile. Lis jusque'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.