Gordon peut il voler ?


Invité

Messages recommandés

[citation=18133,0,45][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]montre moi [:gdb1881]

ils ne peuvent tomber a la même vitesse que dans le vide parfait comme l'a dit dark Jedi

dans le cas reel tes objets n'ont pas les meme dimensions donc pas les mêmes frottements sur l'air il te faudra donc faire des tonnes de calcul pour arriver a la conclusion que tu as tort :D

notre prof de physique de seconde arretait pas de critiquer Allegre parce que celui-ci avait justement balancer qu'une boule de pétanque et une balle de tennis tombaient a la même vitesse ^^[/citation]

Effectivement a partir d'une certaine distance (tres longue) tout les objets atteignent la meme vitesse (frottement ou pas) et pas besoin de vide d'air .

Question : Qu'est ce qui est le plus lourd 1 kilo de plomb ou 1 kilo de plume ?

Mais pourquoi je les suis dans ce delire...bah touche entré et fini juré!

Pour se qui est de la video sa ressemble plus a un bug qu'a autre chose ! Pour ceux qui n'on pas fini le jeu , ce n'est pas grave la video est faitte "quasi" au debut du jeu !!

Monter plus haut pour mieux tomber , mouarf , c'est quand meme plus sympa de toucher le fond pour mieux remonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20873,30,21][nom]leonarts a écrit[/nom]Effectivement a partir d'une certaine distance (tres longue) tout les objets atteignent la meme vitesse (frottement ou pas) et pas besoin de vide d'air .

Question : Qu'est ce qui est le plus lourd 1 kilo de plomb ou 1 kilo de plume ?

Mais pourquoi je les suis dans ce delire...bah touche entré et fini juré!

Pour se qui est de la video sa ressemble plus a un bug qu'a autre chose ! Pour ceux qui n'on pas fini le jeu , ce n'est pas grave la video est faitte "quasi" au debut du jeu !!

Monter plus haut pour mieux tomber , mouarf , c'est quand meme plus sympa de toucher le fond pour mieux remonter ![/citation]

c'est faux une plume dans l'air tombera toujours plus lentement qu'une bille de plomb, mais dans le vide les deux touche le sol en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.