Gordon peut il voler ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=17380,12,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]pourquoi ?...

[/citation]Et bien c'est le fait qu'il nous donne ses adresses e-mails pour qu'on lui envoit ces tutos, alors qu'il pourrait créer un topic sur le forum ! Et même aller faire une petite recherche grâce à notre ami Google. En plus il ne se trouve pas dans le bon topic ... 'fin bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"UN GAMEPLAY IMMERSIF : tous les objets et éléments du jeu - des pierrres au camion de deux tonnes en passant par l'eau obéissent aux lois de la physique : gravité, friction ou flottement"

tu remplaces pierre par oiseau et gordon par oiseau de 2 tonnes, et tu comprend pourquoi il tombe plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18024,0,39][nom]valou a écrit[/nom]un objet leger tombe aussi vite q'un objet lourd je te fait remarquer!

laisse tomber une pierre et un semi-remorque et tu verra

[/citation]

Ca c'est dans le vide parfait (impossible, a part dans le cerveau de certain membre-sms du forum). Tout depend de la surface en contact avec l'air :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18024,0,39][nom]valou a écrit[/nom]un objet leger tombe aussi vite q'un objet lourd je te fait remarquer!

laisse tomber une pierre et un semi-remorque et tu verra

[/citation]

montre moi [:gdb1881]

ils ne peuvent tomber a la même vitesse que dans le vide parfait comme l'a dit dark Jedi

dans le cas reel tes objets n'ont pas les meme dimensions donc pas les mêmes frottements sur l'air il te faudra donc faire des tonnes de calcul pour arriver a la conclusion que tu as tort :D

notre prof de physique de seconde arretait pas de critiquer Allegre parce que celui-ci avait justement balancer qu'une boule de pétanque et une balle de tennis tombaient a la même vitesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.