HL3??


Spesiel

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Pas sûr que ça soit un artwork plus qu'une simple photo ou de la modélisation 3D/images de synthèse...

Spesiel, d'où vient cette image ? Quelle est la source, en dehors du site sur lequel elle est hébergée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner mon avis je vais utiliser la bonne vieille technique mathématiques dite de la DEMONSTRATION (!!!) :

Hypothèses : Images d'Half-Life 3 ??

Demonstration : - Effets de lumière sur les ramabardes trop bien rendus -> photo ? Ou alors Valve a décidé de développer son jeu en le filmant G_G

- Headcrabs qu'on dirait tout droit sorti d'une bd-> Valve invente un nouveau style graphique a base de collage ?

- HL3 non annoncé...

Conclusion : - Valve développe son nouveau projet dans LE PLUS GRAND SECRET en inventant un nouveau style graphique a base de films et de dessins ?

- Valve diffuse des infos sur son futur pour mettre l'eau a la bouche des gamers en montrant des fausses photos (le jeu sera-t-il ENCORE PLUS BEAU que ça ???)

- Un gros zonard a décidé de se rendre intéressant en faisant un montage de M***E car il peut se le permettre (il travaille dans un égout et prend des photos de son lieu de travail)

(Rayer les mentions inutiles)

F A K E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21241,30,4][nom]tEtEdEoUf a écrit[/nom]Un gros zonard a décidé de se rendre intéressant en faisant un montage de M***E car il peut se le permettre (il travaille dans un égout et prend des photos de son lieu de travail) [/citation]

J'trouve ce genre de réflexion limite : [:exyntigor:1]

- Headcrabs qu'on dirait tout droit sorti d'une bd-> Valve invente un nouveau style graphique a base de collage ?

Chouette du cell-shading (orthographe ?) dans Half-Life 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça s'écrit cell shading ! (quoique ???)

mais bon ! c'est tout de même le genre d'image que l'on réalise en ... 1 heure je pense quand on est pas mauvais a 'toshop ! il faut coller les head' , faire les ombres et ensuite faire le logo !

[citation=21151,15,0][nom]gparent a écrit[/nom]Le logo est pas correct. Le 3 est suposé etre en haut a droite. (D'ailleurs c,est tres évident que cest fake)[/citation]

pourquoi le logo ne serait-t'il aps comme ça ! aprés tout ! le 4 sera peut-etre en haut a gauche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.