hl2 jouable offline?


Invité

Messages recommandés

j'ai acheté hl2 mercredi et comme je vai plus avoir le net pendant au moins 3 mois j'aimerais savoir si on peut jouer a hl2 sans le net

(jai deja enregistré et tous) jai essayé de lancé hl2 a partir d'ici sierra\Steam\SteamApps\dizzy\half-life 2 mais ca n'a pas l'air de marché (appareament il faut obligatoirement lancé steam donc avoir une connection :/)

(au passage j'ai aussi un probleme des fois lorsque jelance css y me demande d'inséré le cd de hl2 mais il est bien inséré...je sais pas si quelqu'un adeja eu ce probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer offline il faut avoir son jeu à 100% téléchargé (vérifie avec un clique droit sur hl² dans la liste des jeux et "propriétés")

Ensuite tu fais un clique droit sur l'icone Steam dans le systray et tu fais "Exit".

Si Steam ne détecte pas de connection Internet quand tu va le lancer, il va te proposer de réessayer ou de lancer le mode offline, et là ton jeu sera disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi avant il me disait toujours de me connecte pour jouer(mais il me le demande encore aujourd'hui :) ),donc moi jattent pendant 1 mn et la steam me demande si je veut etre en mode non connecte.

Et pour "Mais lorsque je lance HL2 il me marque : cette operation ne peut etre effectuée lorsque steam est en mode non conecté." moi j'ai enregistre le jeu sur mon ordinateur et apres je nave plus besoin du CD pour jouer et il n'y ave plus se message.

voila je sai pas si sa va vous eder

Et bonne annee a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest simple mio aussi jai eu se probleme: quand le jeu ou les jeux sont installé(s) il faut les décriptés (ca met du temps environ 5-10 minutes) puis il faut activer l'enregistrement du mot de passe sinon ca marche pas.

Normalement quand tu est offline steam te dit qu il n y a pas de connection internet et te propose de recommencer ou de s'activer en offline si HL² ou CS:S ou les autres sont en grisé ou impossible a demarrer a partir du menu jouer de steam c'est qu'une des étapes à été oubliée.

A oui joubliai de dire que si "Ne pas enregistrer les info relatives à mon compte" est coché ça marchera pas (toute facon cest écrit en dessous)

Normalement tout ca est dit sur le papier dans la boîte d'HL² ( pour ceux qui ont acheté sur steam je sais pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.