Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai acheté hl2 mercredi et comme je vai plus avoir le net pendant au moins 3 mois j'aimerais savoir si on peut jouer a hl2 sans le net (jai deja enregistré et tous) jai essayé de lancé hl2 a partir d'ici sierra\Steam\SteamApps\dizzy\half-life 2 mais ca n'a pas l'air de marché (appareament il faut obligatoirement lancé steam donc avoir une connection :/) (au passage j'ai aussi un probleme des fois lorsque jelance css y me demande d'inséré le cd de hl2 mais il est bien inséré...je sais pas si quelqu'un adeja eu ce probleme)
sorcier931 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 mois oussi j'ai le meme probleme il me faut une conection internet pour lancer half-life 2 de meme pour counter strike source.
Ag0Nie Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 je crois qu'il y a une position pour rester offline dans steam, à activer avant de se déconnecter
fredo490 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Il y avait un fonction pour jouer hors ligne mais je crois qu'elle n'existe plus !
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour jouer offline il faut avoir son jeu à 100% téléchargé (vérifie avec un clique droit sur hl² dans la liste des jeux et "propriétés") Ensuite tu fais un clique droit sur l'icone Steam dans le systray et tu fais "Exit". Si Steam ne détecte pas de connection Internet quand tu va le lancer, il va te proposer de réessayer ou de lancer le mode offline, et là ton jeu sera disponible
sorcier931 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 merci beaucoup !!! maintenant il veut bien aller sur le mode offline mon jeux et bien a 100% et il dit mode non connecté : disponible. Mais lorsque je lance HL2 il me marque : cette operation ne peut etre effectuée lorsque steam est en mode non conecté.
sorcier931 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 pourais vous m'aider encore une derniére fois merci
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 aaaaaaaaaah ce jeu laisse toooooomber grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou:
fredo490 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je viens de vérifier encore une fois ... Il est impossible de jouer à HL² sans la connection Internet ! Il nous demande tres gentillement de nous connecter au net
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 non, c'est toi qui a un probleme
VooDooS Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je fait comme vous et ca marche...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=21362,0,8][nom]zedgiz a écrit[/nom]aaaaaaaaaah ce jeu laisse toooooomber grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou: :fou:[/citation] merci d'activer le cerveau avant de poster...
zacdu64 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je essayé le jeu est a 100% et je deconnect internet je fais offline et defoi il me demande connection internet requise (pas dit comme sa me bon) et des fois il lance le jeu alors faut essayer plusieur fois apparament
MANUDU91 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi avant il me disait toujours de me connecte pour jouer(mais il me le demande encore aujourd'hui ),donc moi jattent pendant 1 mn et la steam me demande si je veut etre en mode non connecte. Et pour "Mais lorsque je lance HL2 il me marque : cette operation ne peut etre effectuée lorsque steam est en mode non conecté." moi j'ai enregistre le jeu sur mon ordinateur et apres je nave plus besoin du CD pour jouer et il n'y ave plus se message. voila je sai pas si sa va vous eder Et bonne annee a tous et a toutes
nicolemonstre Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 J'avais ce problème alors je me suis connecter, puis j'ai lancé tout ce que j'avais sur steam (half life, half life², et les mods), puis j'ai quitté steam, coupé internet, lancé steam et ca marche depuis en offline. Bonne année ! ! !
mmems Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Cest simple mio aussi jai eu se probleme: quand le jeu ou les jeux sont installé(s) il faut les décriptés (ca met du temps environ 5-10 minutes) puis il faut activer l'enregistrement du mot de passe sinon ca marche pas. Normalement quand tu est offline steam te dit qu il n y a pas de connection internet et te propose de recommencer ou de s'activer en offline si HL² ou CS:S ou les autres sont en grisé ou impossible a demarrer a partir du menu jouer de steam c'est qu'une des étapes à été oubliée. A oui joubliai de dire que si "Ne pas enregistrer les info relatives à mon compte" est coché ça marchera pas (toute facon cest écrit en dessous) Normalement tout ca est dit sur le papier dans la boîte d'HL² ( pour ceux qui ont acheté sur steam je sais pas ?)
ActarusProcyon Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Pas de souci pour HL², mais impossible de tester mes configs CS:S hors-ligne. Domage
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.