Steam : Je ne peux pas faire mon cadeau...


Invité

Messages recommandés

Je voulais offrir un pack à mon frère, profitant de son pc et de son compte Steam ouvert, pendant qu'il a le dos tourné...

Malheureusement Steam refuse d'effectuer la transaction car ma carte a déjà été utilisée pour acheter ce pack (sur mon compte) sous pretexte d'eviter les fraudes à la carte banquaire...

Alors pour ceux qui en doute encore, oui Steam est securisé... Un peu trop d'ailleurs :(

Au fait : Bonne année à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon paternel n'est pas trop chaud pour utiliser sa carte sur le net, d'ailleurs c'est moi qui lui fait ses achats sur ebay :D

De toute façon, connaissant mon frère, il y aurait joué 5 minutes avant de retourner à Natural Selection : il y joue beaucoup (un certain sOhOz, parait qu'il n'est pas mauvais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr dans une famille imaginons on a 2 parents et 3 fils ! chaque parent a une CB et chaque fils un PC !! ils veulent tousjouer a HL² en même temps sur le net , ils ne veulent pas la version boite bien entendu !!

que faut-il faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21727,0,14][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Je sais pas à quelle banque tu es mais essaye de te renseigner si tu peux avoir accès à un service de carte bleue virtuelle (ou e-card) , c'est comme ça que je fais mes achats sur internet(et ça marche pour steam ;même pour plusieurs achats)[/citation]

très bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21727,0,14][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Je sais pas à quelle banque tu es mais essaye de te renseigner si tu peux avoir accès à un service de carte bleue virtuelle (ou e-card) , c'est comme ça que je fais mes achats sur internet(et ça marche pour steam ;même pour plusieurs achats)[/citation]

Je crois qu'il faut souscrire à un truc en bois pour y avoir acces... De toute façon c'était pour faire une surprise alors c'est un peu raté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.