Steam : Je ne peux pas faire mon cadeau...

Guest

Recommended Posts

Je voulais offrir un pack à mon frère, profitant de son pc et de son compte Steam ouvert, pendant qu'il a le dos tourné...

Malheureusement Steam refuse d'effectuer la transaction car ma carte a déjà été utilisée pour acheter ce pack (sur mon compte) sous pretexte d'eviter les fraudes à la carte banquaire...

Alors pour ceux qui en doute encore, oui Steam est securisé... Un peu trop d'ailleurs :(

Au fait : Bonne année à tous :)

Mon paternel n'est pas trop chaud pour utiliser sa carte sur le net, d'ailleurs c'est moi qui lui fait ses achats sur ebay :D

De toute façon, connaissant mon frère, il y aurait joué 5 minutes avant de retourner à Natural Selection : il y joue beaucoup (un certain sOhOz, parait qu'il n'est pas mauvais :P)

mdr dans une famille imaginons on a 2 parents et 3 fils ! chaque parent a une CB et chaque fils un PC !! ils veulent tousjouer a HL² en même temps sur le net , ils ne veulent pas la version boite bien entendu !!

que faut-il faire ?!

[citation=21727,0,14][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Je sais pas à quelle banque tu es mais essaye de te renseigner si tu peux avoir accès à un service de carte bleue virtuelle (ou e-card) , c'est comme ça que je fais mes achats sur internet(et ça marche pour steam ;même pour plusieurs achats)[/citation]

très bonne idée ;)

[citation=21727,0,14][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Je sais pas à quelle banque tu es mais essaye de te renseigner si tu peux avoir accès à un service de carte bleue virtuelle (ou e-card) , c'est comme ça que je fais mes achats sur internet(et ça marche pour steam ;même pour plusieurs achats)[/citation]

Je crois qu'il faut souscrire à un truc en bois pour y avoir acces... De toute façon c'était pour faire une surprise alors c'est un peu raté... :(

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.