J'ai un sale problème avec HL2!!!


lamet

Messages recommandés

mais en fait moi j'arrive meme pas a aller dans le jeu il y a le logo valve avec la musique et apres il y a une image floue qui s'affiche avec "chargement" en bas a droite et c la qu'il m'affiche le probleme de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15127,0,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bah c'est souvent la cause [:spamafote]

Il faudrais mettre un Topic avec la solution car il doit y avoir au moin 10 personnes par jours qui on ce problèmme :/

[/citation]http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Solutions-Un-probleme-A-lire-avant-de-poster--sujet-969-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

voila j'ai du mal a trouver le bon post pour mon probleme alors j'essaye ici. J'ai un p4 3 giga une carte garphique g force 3 5600 et une fois installer hl2, le pilote de la carte graphique a jour , lorsque je le lance il me fait un ecran noir et le pc est h-s, obligé de redémarer. Par contre cs marche impecable . Est ce que mon probleme ressemble au votre SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila,j'ai installé le jeu, steam aussi, mai quand je lance l'application ils me mettent : "erreur d'aplication l'instruction à "0x013065f0" emploi l'adresse mémoire "0x013065f0" elle ne peut pas être "read" . cliqué sur terminé pour fermer l'application ...

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !! je ne sait pas quoi faire, 55 euros pour un jeu qui marche pas je suis dégouté !! merci de me répondre au plus vite..

moi g même pas le fichier "config" là où il devrait être !

help me !!!!!!!svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.