J'ai un sale problème avec HL2!!!


lamet

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Mon problème c'est que quand je joue a HL2 a chaque chargement mon jeu plante et windows m'écrit un message qui dit:"L'instruction a"0x241f8977" emploie l'adresse mémoire"0x0c7f5c0".La mémoire ne peut pas être "read"".

Voila se qu'il me dit et sa m'énèrve ,j'ai des copain qui m'on dit que s'était peut-etre ma carte graphique donc j'ai regardé mais j'ai le dernier pilote donc normalement sa doit allé mais bon.....Ma carte graphique est une :VIA/S3G UniChrome IGP.Voila et merci d'avace pour les réponse;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres longues recherches lol, le probleme de memoire non read c´est quand en fait un meme programme recoit deux infos contradictoire....

je pense que deja ceux qui ont le probleme ont tous steam version condition zero d´installé et il rentre en conflit avec le steam half life 2 et ca vient de la.

Donc je suis en train d´essayer de virer tous les steam et de reinstaller uniquement le steam half life et half life par la meme.

Mais comme je suis con et et que je vais trop vite, :lol: :fou: je viens de penser en fait qu´en passant par le mode offline steam ne se lancant pas que le programme sera resolu

donc essayez le mode off line d'abord car moi je suis bon pour reinstal complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc moi j'ai le meme probleme que toi sauf que ma carte c'est pas la meme c'est une GForce 4 TI 4200 128k donc si vous pouvez m'aider je vous en suplie !!! dite moi si: soit ma carte n'est pas assez puissante ou non compatible ou que ca vient d'autre chose !! ?????

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ak2spawn: n'importe quoi, renseigne toi un peu avant de dire de fausses informations.

@lamet et autres personnes à qui arrivent ce problème:

Ce problème est connu par valve, et ils travaillent dessus.

Le forum officiel est rempli de message de gens qui se plaignent de ce problème de mémoire, et je fais partie de ces gens. sur le forum officiel il y a un thread de 70 pages parlant de ce soucis.

Voici le lien:

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=66fa44831e6fdc8be1046e38c3c9c445&threadid=96483&perpage=15&pagenumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14936,0,12][nom]adcomere a écrit[/nom]@ak2spawn: n'importe quoi, renseigne toi un peu avant de dire de fausses informations.

@lamet et autres personnes à qui arrivent ce problème:

Ce problème est connu par valve, et ils travaillent dessus.

Le forum officiel est rempli de message de gens qui se plaignent de ce problème de mémoire, et je fais partie de ces gens. sur le forum officiel il y a un thread de 70 pages parlant de ce soucis.

Voici le lien:

http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=66fa44831e6fdc8be1046e38c3c9c445&threadid=96483&perpage=15&pagenumber=1

[/citation]

sauf qu'ak2spawn a raison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vérifier que dans le fichier half-life 2\hl2\cfg\config.cfg, con_enable est sur "1"

-attribuer l'affichage de la console à une touche en rajoutant dans ce fichier un bind, du style:

Citation : bind "F12" "toggleconsole"

pour la touche F12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujour un probleme , je vais a :C:\Jeux\Half Life\SteamApps\thorian\half-life 2\hl2\cfg mais il n'y a pas config.cfg

( pourtan j'ai deja desinstallé et reinstalé le jeu )

donc je voudrai savoire si quelq'un aurait msn pour me l'envoyer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.