Problème menu de HL2


Pavel

Messages recommandés

En effet, ce n'est pas normal.

Installe les derniers drivers de ta carte graphique ainsi que la dernière version de DirectX. Si ça ne marche toujours pas, réinstalle le jeu. Si toujours pas, vas dans CS:S et utilise l'outil de signalement d'un bug pour signaler ce bug à Valve.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20551,0,7][nom]bignose a écrit[/nom]moi aussi j'ai ce probleme . Et aussi a la place du viseur

j'ai la lettre "Q" si quelqun a une solution ...

ps j'ai les dernier drivers pour ma carte graphique .[/citation]

Ben c'est cool, t'as un jeu de cul maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je sais pas vous, mais moi, j'ai jamais eu cette image en fond d'écran... Et j'ai fini le jeu, donc je dois avoir v utous les fonds d'écrans...

Et le fait qu'il y ait un " ' " à la place d'un " ² ", c'est bizarre aussi... C'est comme si c'était une version spéciale du jeu. Ou alors c'est juste un gros canular :-p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20719,0,10][nom]alagos a écrit[/nom]Heu, je sais pas vous, mais moi, j'ai jamais eu cette image en fond d'écran... Et j'ai fini le jeu, donc je dois avoir v utous les fonds d'écrans...

Et le fait qu'il y ait un " ' " à la place d'un " ² ", c'est bizarre aussi... C'est comme si c'était une version spéciale du jeu. Ou alors c'est juste un gros canular :-p.[/citation]

C'est vrai ce que tu dis, jamais vu ce passage en plus on voit Gordon avec le fusil a pompe alors qu'il n yest pas sur les fonds d'ecrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20731,0,13][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Oui moi aussi pour l'image differente

c'est quand on a fini le jeu je pense non ?[/citation]

image totalement inédite...d'ailleurs ça ne ressemble guère à une interface comme les autres images présentés après chaque chapitres, donc il ne sera pas visible même après avoir fini le jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour la question de l'image : Je crois que Pavel a juste mis pause pendant le jeu.)

et le probleme de HALF-LIFE' doit etre au niveau des polices d'hl² tout comme les lettres a la place des armes et le Q a la place du viseur (C: /Program Files/Steam/Steam App/email/half-life2/hl2/resource (pronocer resourcis comme dans natural selection :D))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.