[IMPORTANT] Feedbacks et Rapports de BUGS sur CS:Source Beta


IKAMIKAZE

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Posté(e)

Ce sujet est cree pour centraliser tous les feedbacks et rapports de bugs concernant [g][#ff0000]CS:SOURCE BETA[/#ff0000][/g]:

Veuillez poster en francais CORRECTE, decrivez le(s) bug(s) que vous avez remarque et mettez votre config (Carte mere, Processeur, Carte Graphique, Ram, Systeme d'exploitation) en fin de post!

Merci!

PS: Il me faudrait des personnes ayant de bonnes connaissances en anglais (pas de Google Translator...) pour m'aider a traduire tout les rapports interessants.

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Posté(e)

Je comprend l'idée, mais je n'en vois pas l'interêt vu que Steam envoie un rapport d'erreurs directement en cas de probleme...

Posté(e)

je pense que ikamikaze parle plus des bugs graphiques, audio ou toute autre bizarerie ingame (genre tu est coincé dans un mur, ou d'un seul coup tu ne vois plus les skins de ton arme, ou le fait de tirer sur tel baril te fait ramer et déclenche un son bizare...bref ce genre de truc, peu ou pas détectable par steam )

Posté(e)

Plusieur Bugs repéré:

-Cs source c'est un peu Moule Shoot land à la sauce de valve.

-Quand on achète une HE, et que l'on passe sur le cadavre de quelqu'un qui en possédait une, on peut la ramasser (comme dans Cz), mais le seul hic, si je puis dire, c'est que le chiffre des quantité ne se cumule pas.Par exemple, j'ai une He en poche, et j'en trouve par terre, je la ramasse, et j'en ai deux, mais quand je le prend en main, je n'en vois qu'une, qaund je lance la première, le chiffre se met à zéro, mais j'ai une autre HE à la main...

-Le recul du deagle est trop important, et c'est plus un fusil qu'un pistolet

-les ombres ne fonctionne pas

-Certain endroits sont immunisés contre les flash, dans la zone A, qaund on se trouve derrière un tonneau debout, impossible d'etre flasher (peu etre corriger avec l'up, mais c'étais peu etre un bug du pc aussi... :)==)

voila, j'espère avoir pu contribué à un monde meilleur...

Posté(e)

-Le moteur départ CT flotte dans le vide

-Les roues du petit "truc en bois" un peu plus loin départ Ct sont a moitié dans le sol

-Les ecritures orientales contre les murs, bugs quand on colle les murs !

voila je reviendrait ici quand j'en aurait trouvé d'autre :)

Posté(e)

lol il est meme po encore jouable que il i en a qui trouve des bugs on est mal barrer

Posté(e)

Sous le pont cote terro y'a une lumiere rouge bizarre tres petite et contre le mur

Posté(e)

Salut

- Quand on fait rouler un tonneau sur une brique en béton, le tonneau passe dans la brique en béton et n'est pas stopper.

Si je me suis bien exprimer, on devrait me comprendre :D:D :pt1cable: :D:D

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez remarque mais quand je l'ai essaye, j'ai tire a cote d'un tonneau, les douilles etaient dessus, puis j'ai pousse le tonneau et les douilles etaient en suspension dans le vide.

(VIVE NANA et Hachi!!! ^^)

Posté(e)

-Bug texture avec la lampe quand on regarde un mur elles "tremblent" comme si 2 textures étaient l'une sur l'autre

-Bug des bidons avec TOUS les éléments du décors, poser la bombe decu, bouge le tonneau et elle é dans le vide, metter la bombe par terre, metter un tonneau decu, et faut vraiment un ct malin pour defuse.

-On ne voit pas sa propre hombre, ou alors elle est dans le mauvais sens

-Ils y a des hombres de mur notament qui ne devrait pas etre ici, car le soleil n'est pas au bon endroit

-Sur de_dust, possibilité de monter sur le grand " mausaulé" (la coupole), bug extremement important !!

voila, je repart a la guerre contre les bugs :)

Posté(e)

On pouvait voir un bug dans les videos de l'e3 2003:

Quand deux ombres se superpose, l'ombre devient plus foncé, on pouvoir ça dans la video Traptown, quand Gordon se baricade dans la maison avec la table, l'ombre des objets de la table passaient à travers la table et du coup, on voyait les ombres des objets sur l'ombre de la table.

Quelqu'un peut voir si ca été réglé depuis?

Posté(e)

Dans la pose de bomb A (je crois.. pas celle du restart des cts), sur la gauche (à l'inverse de la pose) on peut monter sur les barils, puis monter sur un mur invisible, puis monter au dessus des batiments, pour enfin être derrière.

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