Uplink Source : de nouvelles images


heffebaycay

Messages recommandés

Enfin quelques nouvelles d'un des rares mods français actuellement développés, Uplink Source. Tout d'abord, l'équipe tient à préciser que le retard dans la publication de ces nouvelles images est dû à un manque de temps lié aux études et qu'il ne s'agit pas d'un manque de motivation ni d'un abandon pur et simple du mod.

Voici donc quelques images de la carte correspondant au niveau des égouts dans ce mod :

sewers_01.jpgsewers_03.jpgsewers_021.jpg

Comme pour les dernières images publiées, l'orientation de l'éclairage ainsi que la qualité des détails sont soignés. On reste cependant sur notre faim avec seulement trois images.

L'équipe de développement rappelle aussi qu'elle recherche des mappeurs, textureurs et modeleurs ; si vous correspondez au profil, n'hésitez pas à la contacter depuis le site internet du mod. Bon courage pour la suite !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! La texture métalique qu'on voit est crée par Frere D'Arme :)

Ensuite que dire d'autres, quand j'étais dans l'équipe, tu (Wenceslas) étais déjà sur la map, donc cela fait 3-4mois pour une map et seulement 3 images au rendez-vous.

-----> heu, OSEF ?

Vous avez toujours pas finit votre fichue guerre toi et le mod ? Ca devient vraiment lourd. Déjà sur MA tu nous avez deversé ton flot de purrin dans les oreilles pour qu'on ai pitié de toi, alors va pas continuer ici, ça vire en mauvaise foi pure.

Il n'y a que le premier screen que je trouve potable, et encore, c'est vachement vide. Espérons que le lighting sera suffisement impressionant pour oublier ce détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement