"l instruction à 0x241f8977" emploie l' adresse mémoire"0x012cf5c0".la


Invité

Messages recommandés

bon moi je sais une chose :

j'avais une generique 512 Mo qui me faisait "memory ot read"

j'achete une autre barrete de marque (plus le nom dsl) je la met, j'ai donc 1024 Mo... toujours "memory not read"

j'enleve ma barrete generique... plus de "memory not read", tous marche bien :??:

donc je suppose que ca vient de la barrette de ram generique qui est defectueuse, mais comme dit precedemment si ma barrete merdait ca serait pour tous les programme et windows ne demarerait pas

Alors ds la doute j'ai appelé deux ou trois pote callé en info et ils m'ont dit un truc pas con du tt :D

En fait, ce n'est pas un probleme hardware mais pas non plus uniquement software.

Ils pensent tous que le message d'erreur signifie un probleme de software mais que ma barrete n'est pas directement en cause, ce serait juste un bug d'incompatiblité du software sur cette barrete specifique, c'est pour ca que avec une autre barrete ca marche mais qu'avec la generique tout marche sauf half life :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, c'est Windows qui gère la RAM et les echange avec elle, pas les jeux donc si elle fonctionne, c'est pour tout.

Voici une anecdoque:

avant je n'avais que 256Mo de DDR et j'en ai achetée une de 256 Mo. J'ai fait un memtest et la j'ai vu que sa foiré a 510Mo (autant dire a la fin de la barrette que je venais d'acheter donc c'est sur que Windows ne risquait pas de planter de si tôt et meme la pluspart des jeux. Mais dès je j'aurai utilisé un programme un peut gourmand, plantage!! Je l'ai donc fait remplacé (ca sert de connaitre les gars du magazin).

Je pense que la cause peut etre materiel mais pas directement lié a un probleme de RAM defectueuse. Surement un probleme de compatibilité entre les RAM générique et certaines cartes mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pt1cable:

au demarrage mes barettes mémoires sont reconnues , et tourne très bien avec mes otres jeux genre pes4 Americasarmy doom3 (bom ca rame un peu sur doom 3 mais c jouable au moins ca bugg pas) donc je pense que le gros blème viens d' half life ,a quand le patch ? ils parlaient pas de regler ce blème ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17295,0,1][nom]hiroshik a écrit[/nom]Slt à tous en gros bah le titre explike mon blème pour ce jeux je le remet au cas ou

"l instruction à 0x241f8977" emploie l' adresse mémoire"0x012cf5c0".la mémoire ne peut pas être read".

:sweat:

je sens que je vais CRAKE

tous mes pilotes sont a jour direct X 9.c carte geforce 5600 XT 256 mo en gros aidez mon svp :jap:

[/citation]

Je rapelle que le warez est interdit :non:

:D:lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17804,0,26][nom]MBD44 a écrit[/nom]bon moi je sais une chose :

j'avais une generique 512 Mo qui me faisait "memory ot read"

j'achete une autre barrete de marque (plus le nom dsl) je la met, j'ai donc 1024 Mo... toujours "memory not read"

j'enleve ma barrete generique... plus de "memory not read", tous marche bien :??:

donc je suppose que ca vient de la barrette de ram generique qui est defectueuse, mais comme dit precedemment si ma barrete merdait ca serait pour tous les programme et windows ne demarerait pas

Alors ds la doute j'ai appelé deux ou trois pote callé en info et ils m'ont dit un truc pas con du tt :D

En fait, ce n'est pas un probleme hardware mais pas non plus uniquement software.

Ils pensent tous que le message d'erreur signifie un probleme de software mais que ma barrete n'est pas directement en cause, ce serait juste un bug d'incompatiblité du software sur cette barrete specifique, c'est pour ca que avec une autre barrete ca marche mais qu'avec la generique tout marche sauf half life :pt1cable:

[/citation]

je rajoute que je viens d'acheter ce soir un autre barrette de la meme marque que celle qui marchait (dane elec).

Apres 4 heures de jeux en 1024 Mo avec deux barrette dane-elec pas un plantage "memory not read" donc je pense qu'il y a une incompatibilité entre certaines barrettes et le jeu :pt1cable:

De plus je n'ai plus du tout de swap de sons :P , ma barrette devait pas etre faite pour HL2 car elle marchait sur tous les autres jeux

donc en gros je revend barrette generique 512 Mo qui marche tres bien si si je vous assure :D:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ben j'me lance..... pareil j'ai HL2 et donc CS-S. HL2 fonctionne très bien mais dès que je lance CS-S j'ai le message suivant :

MSG_ERREUR.JPG

et la fini.... Ma config Atlhon XP200+ // 512 Mo // CG ATI 9200 SE

HELP HELP quelqu'un peut me traduire......

Un petit lien utile pour tester votre config

http://ccon.futuremark.com/gameadvisor/service/advisor.jsp?scan=1&app=1&gameId=799&contentId=-1&sourcePage=gamelist&selectAgeGroup=8&selectGenre=1&titleSearch=&titleLetter=&sortBy=&listScrollPos=403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lowskill mais c'est déjà fait, tu pense bien que j'ai lu les différents post à ce sujet ....j'ai pas envie de me faire huer .... même en le placant en lecture seule.... rien n'y fait ...... au point que je vais voir avec des potes pour échanger la Ram mais bon, faut trouver quelqu'un qui veuille bien me la preter le temps de ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je vais pas recreer un sujet parce que y'en a deja des milliers, j'ai rechercher sur le forum, et je suis tombé la dessus;

Depuis que j'ai acheté le jeu (17 novembre), il marchait nickel, css et Hl² :love: a part quelques problemes divers et variés mais qui se sont toujours résolus, mais depuis hier (coincidence, mise a jour de steam!) quand j'essaye de lancer Hl², ca me met le message, "memoire ne peut pas etre read...." :heink:

Et ca me fait ce probleme uniquement avec Hl², Css continue de marcher.

J'ai essayé toutes les ruses(config, en lecture seules, toogleconsole....) mais rien n'y fait ma config:

Amd Athlon XP2400+ 1.99 gHz

nVidia Geforce 4 MX440 (elle tient le coup hein... :lol: )

512 mo de Ram ( 2 x 256 )

J'ai tout essayé, sauf l'enlevement d'une des deux barrettes, puisque je retomberais a 256 mo et là, ca serait injouable, d'autant plus que ca marchait tres bien avec mes deux barrettes, tous les jeux marchent tres bien sur mon pc (Fifa2005, HL² et css, NFS underground...)

Si vous avez la soluce, merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est ca marche chez moi... Donc voila ce que j'ai fait...

1/-j'ai vité HL2 en faisant ajout/supp

2/-j'ai viré manuellement tout ce qui restait sur la racine C:

3/-j'ai viré steam (version CS 1.6) pas la 1.5

Là reboot + defrag et ptit coup de Regcleaner qui a encore déniché quelques trucs.

4/-réinstallation de HL2 + CS-S

5/-réinstallation de steam CS 1.6 sisi la vieille sur la récente.... je vous entend d'ici mais si.... ca marche

6/-Steam fait automatiquement une mise à jour

et voilà... paf ca tourne... et ne me demandez pas pourquoi.... j'en sais rien...

Mais j'ai une certitude ca ne vient pas du matériel

... J'espère que cela peut servir à quelqu'un..

Bons Frags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17820,0,28][nom]akboy a écrit[/nom]Ca dépend, c'est Windows qui gère la RAM et les echange avec elle, pas les jeux donc si elle fonctionne, c'est pour tout.

Voici une anecdoque:

avant je n'avais que 256Mo de DDR et j'en ai achetée une de 256 Mo. J'ai fait un memtest et la j'ai vu que sa foiré a 510Mo (autant dire a la fin de la barrette que je venais d'acheter donc c'est sur que Windows ne risquait pas de planter de si tôt et meme la pluspart des jeux. Mais dès je j'aurai utilisé un programme un peut gourmand, plantage!! Je l'ai donc fait remplacé (ca sert de connaitre les gars du magazin).

Je pense que la cause peut etre materiel mais pas directement lié a un probleme de RAM defectueuse. Surement un probleme de compatibilité entre les RAM générique et certaines cartes mère...

[/citation]

Je n'y connais absolument rien en RAM sauf que ça veux dire "Random Access Memory" avec un nom comme ça, je suppose qu'il n'y a pas de notion de début et de fin de barrette, mais des allocations libre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:pt1cable:

eh ben merde , le patch tant attendu n' as pas du tout résolu le problème ,fais hiéche !!!!

Bon bah reste plus qu' à attendre la paye et m' acheter un nouveau processeur , une nouvelle carte mère(avec DDR) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.