"l instruction à 0x241f8977" emploie l' adresse mémoire"0x012cf5c0".la


Invité

Messages recommandés

Slt à tous en gros bah le titre explike mon blème pour ce jeux je le remet au cas ou

"l instruction à 0x241f8977" emploie l' adresse mémoire"0x012cf5c0".la mémoire ne peut pas être read".

:sweat:

je sens que je vais craké

tous mes pilotes sont a jour direct X 9.c carte geforce 5600 XT 256 mo en gros aidez mon svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re j ai essayez de trouver une reponse dans le forum et en gros je suis tomber sur 2 reponses possibles l un faut retirer une des barrettes memoires que j ai tester une par un =c' est pas ça en tout cas pour mon cas, l ' autre c' est dûs a un conflit de configuration de touche Bah enfete c'est parce-que tu as mis dans ta config :

Bind "²" "toggleconsole"

et c'est cette touche qui fait bugger, donc mes-en une autre comme F1

oké mais je comprends pas , n ayant qu installez que half life 2 et n ayant toucher a aucune configue ce problème "l instruction à 0x241f8977" emploie l' adresse mémoire"0x012cf5c0".la mémoire ne peut pas être read". est la

sinon faut allez ou pour verifier cette touche pour le toggle console" car je vois pas dans les options du jeux half life 2 ........ merci :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TASESSION\half-life 2\hl2\cfg\config.cfg

Merci man sympa pour l' info :)

alors voilah j' ai bien mis F1 sur cette ligne de commande ca donne ceci (copier coller ) "bind "F1" "toggleconsole"

enregistrer et demarrer le jeux impatient de savoir si ca allais fonctionner , cette fois ci le chargement de l' intro se fait correctement :jap: :sol: le gars qui parle "reveillez vous mr freeman ............" NIKEL au debut le son nikel j etais soulagé et au bout de 1 min d' intro bim la même phrase "l instruction à 0x241f8977" emploie l' adresse mémoire"0x012cf5c0".la mémoire ne peut pas être read". :fou:

alors en venant faire ce post ,j' ai pu remarqué qu' il y avais dans la configue 2 fois cette ligne de commande commande "bind "?" "toggleconsole" l' un avec "²" et l' autre "F1" :??: ça s est rajouter pendant le chargement du jeux je sais pas donc voilah :??:

ps: je l acherais pas l' affaire ,j' ai lu le post à Lire avant de poster ceci

2. Votre "mémoire ne peut-être "read"" ?:

Avant tout, vérifiez que vos pilotes sont à jours, et qu'il n'existe aucuns conflits matériels.

- 1 Dans votre fichier "config.cfg", remplacez la ligne: bind "`" "toggleconsole" par bind "F1" "toggleconsole"

- 2 ET/OU rajoutez -heapsize XXXXXX (XXXXXX étant le poids en KO de RAM utilisé pour démarrer et/ou faire fonctionner votre jeu/mod = Chargement plus rapide ! [Ex]) dans votre raccourci (Steam > Jeux > Half-Life 2 > Propriétés > Options de lancement).

- 3 ET/OU Faites valider vos fichiers:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/ste [...] HQ9dmFsaWRhdGU*&p_li=

Merci je vais tester , mais ce qui me trouble surtt c' est qu' après le bugg dans les config de hl2 il est apparu 2 fois la ligne de commande pour toggleconsole avec celui que j ai modifié "F1" et l' ancien qui etais revenu ............ :jap:

A part ça , la forme les gars? (pour ceux qui ont lu ce post :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

Tu vas dans le dossier où se trouve ton "config.cfg" ([#ff0000]C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TASESSION\half-life 2\hl2\cfg\[/#ff0000]), tu sélectionnes le fichier, tu fais un clique droit dessus, tu vas dans "Propriété", tu coches la case "Lecture Seule" en bas et tu appliques les modifications.

Edit: Avant n'oublies pas de regarder si tu n'as pas deux fois la ligne de commande pour le "toggleconsole".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le dossier où se trouve ton "config.cfg" (C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TASESSION\half-life 2\hl2\cfg\), tu sélectionnes le fichier, tu fais un clique droit dessus, tu vas dans "Propriété", tu coches la case "Lecture Seule" en bas et tu appliques les modifications.

:jap: ohkonne . c' est fait , j ' ai verifié si il avais bien qu' une seule ligne de commance toggle :pt1cable:

et la maintenant c' est pendant le chargement de l intro vers la fin ,j 'ai carrement plus d intro retour a la case depart koi :pt1cable:

ps:A chaque fois je crois que c' est bon ,mais Non :sweat: ,je lacherais pas l affaire ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pt1cable:

enfin l intro s' est bien lancer j ai pu enfin bouger freeman pendant l intro juska ce que le train s arrete et l un des perso du train dis "terminus " et bimm replantage du jeux :fou: :sweat:

je crois que je vais attendre le patch je vois pas ce que je peut faire de plus :jap:

:pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as config ?

:jap:

windows Xp pro Sp1 Sp2

AMD Athlon XP 1400 MHZ (5.25 x 267) 1600+

carte mère Soltek SL-75JV (très vielle je sais :P )

1024 SDRAM (je crois que par rapport à la carte mère c' est trop non ?)

Geforce FX 5600xt 256 Mo

carte son C-Media CMI8738 Audio Chip (hercules dvd 5.1)

Direct X9

2048 en adsl :pt1cable:

voilah dis moi ton avis , je t' ecoute enfin je te lis plutôt :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pilotes sont-ils à jours ?

As-tu vérifié qu'il n'existait pas de conflits matériels ?

PS: Evites le style SmS, ainsi que la surintensité des smileys :D !

oui tout mes pilotes sont a jour nvidia (dernier driver sur le site 66.93_win2kxp_english)

comment et quel logiciels je pourrais utilisé pour savoir si y a possiblité de conflit matériels? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder dans le "Géstionnaire de périphériques" qui se situe dans le "Panneau de Configuration\Système\Matériel". Si il y a des périphériques avec une icône jaune ou rouge, c'est qu'il y a des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder dans le "Géstionnaire de périphériques" qui se situe dans le "Panneau de Configuration\Système\Matériel". Si il y a des périphériques avec une icône jaune ou rouge, c'est qu'il y a des problèmes.

ah vi désolés c etais une question idiote :sleep: :P aucun conflit je viens de verifié , en tout cas j' appreci ton aide merci c' est sympa , c' est toi sur la photo ? :love:

je crois plus au père noèl mais à la femme noèl je peut trjs y croire :P:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis, tout comme des milliers de clients (cf le forum officiel). Et comme indiqué sur le forum officiel, j'ai retiré une de mes 2 barettes de RAM, et le problème a disparu.

Essaye toujours tu ne risques rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais c'est moi ^^ Suis belle hein ?

'fin bref, réinstalles complètement Steam, et donnes moi des nouvelles :/

:love: vi T belle , :D

donc j' ai reeinstallez steam et trjs pareil :(

J'avais le même soucis, tout comme des milliers de clients (cf le forum officiel). Et comme indiqué sur le forum officiel, j'ai retiré une de mes 2 barettes de RAM, et le problème a disparu.

Essaye toujours tu ne risques rien :)

:jap: j' ai deja essayer toute les combinaisons possibles pour les memoires ayant barettes 2 de 256 et une de 512 sdram

:ange:

tant pis vais attendre le patch :sleep:

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!!

ainsi que l'abus de smileys![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cest l'une des barrette de RAM qui est en cause, tu n'aurai meme pas la memoire de peut pas etre read, tu aurai un zoli ecran bleu (meme sous XP) et qui fait assez peur a voir. C'est ce qui arrive quand Windows tombe sur un secteur defectueux de la RAM si il y en a.

Pour vérifier, il faut utiliser une disquette ou un cd de boot avec le programme "memtest"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17659,12,10][nom]adcomere a écrit[/nom]J'avais le même soucis, tout comme des milliers de clients (cf le forum officiel). Et comme indiqué sur le forum officiel, j'ai retiré une de mes 2 barettes de RAM, et le problème a disparu.

Essaye toujours tu ne risques rien :)

[/citation]C'est un peu "farfelu" ton histoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.