HL² ou CS:S > 50 FPS avec une X800 Pro :s


Invité

Messages recommandés

Mouais.. pas réjouissant... !

Le papa nowel l'est gentil, il m'apporte ma X800 pro, je la monte tout fier, puis ej lance un bench avec 3DMark05... la je trouve déjà que c'est pas bon (dans les 3 premiers tests en 1024*768 je dépasse pas les 25 fps)...

Je teste dans CS:S et HL²... et là je ne dépasse pas 50 fps, enfin ça dépend quoi.. en gro je suis entre 40 et 50... avec des montées à 170 si ej sors de la map et que je vais dans un endroit noir (en spectateur)...

Donc ben voila, je me demande d'ou ça vient, désolé si la question a déjà été posée, mais je devrais tourner sans pb à 80-90 avec cette carte...

Drivers à jour (Catalyst 4.12, carte mère à jour...)

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est quand même bizarre ta un bon petit pc en plus une x800pro vivo ! :P ( tu peut la o/c en x800XTPE et la metre en 16 pipeline ) je t'envie la.

Mais la n'est pas le problème, je sais pas, fais une defragmentation de ton Disque dur pour voire vu que t'es drivers son à jour je vois pas trop où es le problème. ta peut-être une merde qui te ralenti le pc --> spyware :\

peut-être la noname mais je pense pas que ca va aranger quoi que ce sois, tu joue en quel résolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire toi... et quand ils mettent sur la boite Radeon 9600 pro 400/400 Mhz et que TOUS LES LOGICIELS indiquent 400/200Mhz... ils se foutent pas de la gueule du client ? Alors après ok on peut overclocker, masi si on a du matos de merde ! Toi ta 14ans et tu joue a cs 15heures par jour nan ? "BRAIN ON" mort de rire... t'es sur un forum la grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi jai aussi ouvert un forum sous vossey jai u pour noel une jolie 6600GT jai un P4 2.6 1024ddr normalmen je devrais avoir de super perf dans les gros jeux ... bin enfait non meme perf que toi dans HL² ET CSS

Alors ou le proc est trop lent... les test de carte des sites son effectuer avec des P4 3.6ghz (jsuis un peu loin la)

Ou il faut formater (jessaierai demain jvous direr bien si sa marche) mais sinon jespere que cest pas le CPU pasque apres un achat de 6600gt ou autres cartes vide le porte feuilles.

Si quelqu un a des idees ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANARDWC88,

Ne le prend pas mal mais bon, avoir 40-50fps constant avec ta config est presque "normal", disons que si on remplaçait la ram NoName part de la samsung tu gagnerais 5-10fps, ensuite tu dis que tu monte a 170fps hors de la map cela signifie donc que ce n'est pas un problème de config.cfg mal réglé.

Mais bon vérifie dans les options de ta CG que t'as pas l'AA en 8X(4X sufft amplement)et l'AnisoBidule met le en 2X(plus ne t'apportera pas grand chose).

Et pour avoir 100fps sur CS source(qui est quand même bien gourmand par rapport à sa beauté)il faut un 3Ghz, une 6800Gt et 1 go de Ram de Marque Ba oué désolé de te décévoir mais css c'est pas cs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une 9800PRO j ai 100 fps sous CSS, entre 60 et 150 sous HL2, apres y a une bonne configue deriier (Athlon 64 3500+ avec 1024 DDR corsaire en dual chanel...

Soit ta configue suis pas soit t' est tomber sur une mauvaise serie de carte graph ;)

P.S. 9800PRO c' est une Gecube (inoveurclockable :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20689,0,0][nom]lexus59 a écrit[/nom]Franchement Powercolor c'est de la grosse merde ! perso ma 9600 pro powercolor vaut rien ! Ta l'impression davoir une GeForce 4 qui tourne sous le capot...[/citation]

Premiere preuve.

[citation=20695,0,0][nom]CanardWC88 a écrit[/nom]Powercolor d'la merde.. on aura tout entendu... T'es sûr que brain ON ? Powercolor c'est une des seules (avec les saphire & GeCube je crois) qui s'overclockent... boulet va.......[/citation]

Powercolor c'est merdique. Et d'ailleurs, tu sais même pas de quoi tu parle. Boulet, va.

[citation=20708,0,0][nom]danao a écrit[/nom]Laisse tomber powercolor is nawak

et franchement moi aussi je fait 50fps, sur italy quand on est 40 :D[/citation] Ça prouve encore le point...

[citation=20709,0,0][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Fier ? Tu as dû te tromper de terme.[/citation]

Hein ? Je serais fier d'avoir une X800Pro, une des meilleurs cartes du marché!

[#ff0000]modumodo : TT, j'avais prévenu...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20695,0,9][nom]CanardWC88 a écrit[/nom]Powercolor d'la merde.. on aura tout entendu... T'es sûr que brain ON ? Powercolor c'est une des seules (avec les saphire & GeCube je crois) qui s'overclockent... boulet va.......[/citation]

Je confirme Powercolor = noname ou presque (je sais j'en ai une).

Première 9800 Pro achetée---> retour SAV (artecfacts aux fréquences d'origines). Un copain en a rendu 2..en 3 mois!!! Alors oui Powercolor est un peu limite quand même.

--> Danao, moi aussi Italy suce un max de ressource, je comprends pas c'est pas la plus gourmande des maps, si?

[citation=21116,0,16][nom]KyOo0 a écrit[/nom]CANARDWC88,

Ne le prend pas mal mais bon, avoir 40-50fps constant avec ta config est presque "normal", disons que si on remplaçait la ram NoName part de la samsung tu gagnerais 5-10fps, ensuite tu dis que tu monte a 170fps hors de la map cela signifie donc que ce n'est pas un problème de config.cfg mal réglé.

Et pour avoir 100fps sur CS source(qui est quand même bien gourmand par rapport à sa beauté)il faut un 3Ghz, une 6800Gt et 1 go de Ram de Marque Ba oué désolé de te décévoir mais css c'est pas cs.[/citation]

Bah moi j'ai entre 45-80fps 1024 tout à fond, AA*4 et FA*8 avec ma petite 9800 Pro, alors lui et sa X800 Pro devrait quand même faire beaucoup mieux..

[#ff0000]modumodo : TT j'avais également prévenu...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.