Hl2 Avec manette ?


Ic3FoX

Messages recommandés

bon ben moi j'vai me mettre au joystick pour hl2 :lol:

Nan serieux faut etre fou pour jouer avec une manette, rien qu'a faire un headshot sur un gars qui bouge pas, il faut s'arreter puis viser puis tirer.

Encore que hl2 n'est pas le pire jeu a jouer avec une manette, j'me vois pas jouer a UT 2004 avec une manette ça doit etre galere :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des offre a 25-30€ du 2 à 5 mega et on trouve encore des gens en 56k :D

Au pire tu prend le 8Mega ( se qui revien a environ 2 mega voir moin vu la qualité [ je suppose ] ) de Neuf Telecom je croit , a 14€ , c'est vraiment pas cher et sa change du 56k ;)

Sinon j'ai vu sur www.grenouille.com que Noos Net est vraiment bon , il avais un tres bon ping pour 30€/mois

Enfin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20424,0,35][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Ya des offre a 25-30€ du 2 à 5 mega et on trouve encore des gens en 56k :D

Au pire tu prend le 8Mega ( se qui revien a environ 2 mega voir moin vu la qualité [ je suppose ] ) de Neuf Telecom je croit , a 14€ , c'est vraiment pas cher et sa change du 56k ;)

Sinon j'ai vu sur www.grenouille.com que Noos Net est vraiment bon , il avais un tres bon ping pour 30€/mois

Enfin voilà[/citation]

Certes, mais il y a des trous perdus ou (et oui!) il n'y a pas encore l'adsl... c'est peut être leur cas...

Il y a 5 ans j'ai du attendre 6 mois avant d'avoir ma connexion 512... en région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.