caouecs Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Si vous trouviez que vous n'avez pas assez de cartes pour Portal, alors Half-Life 2: Reality Decay devrait vous aider à les multiplier puisque le mod vous permet de jouer avec les maps du jeu Half-Life 2. Non vous ne rêvez pas. Le fichier de la bêta 1 fait 77 Mo, alors jetez vous dessus, par contre vous devez avoir Half-Life 2 et Portal pour profiter du mod. Téléchargement sur VosseyFTP [MAJ] Quelques indications pour l'installation du mod : [*]installer le répertoire "HALF-LIFE 2 - Reality Decay" provenant du zip dans votre dossier "SourceMods" [*]utiliser le programme GCF Scape (non fourni) mais disponible sur VosseyFTP, sur le fichier "half-life 2 content.gcf" [*]copier les maps dans le répertoire "Maps" du mod Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
no667 Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 J'ai installé le jeu et je l'ai lancé dans Steam comme n'importe quel mod, mais quand j'essaie de faire une nouvelle partie ou de charger une partie sauvegardée, ça ne fonctionne pas... Il s'emblerai qu'il faille faire une manip, mais je ne l'ai pas bien comprise, quelqu'un pourrait expliquer en français svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NvK Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Pas mal ce mod, un mod Portal pour Portal mais en moins pratique (si vous avez compris ce que je veux dire) Dans la liste des maps il n'y a que du Portal et rien qui concerne HL². Il manque même des maps Portal pour le jeu solo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 6, 2007 Author Report Share Posted December 6, 2007 j'édite la news avec quelques précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted December 6, 2007 Author Report Share Posted December 6, 2007 en espérant que les indications vous aideront à trouver votre bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashpoint Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Peut-on y joue meme si nous n'avons pas Portal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullsay Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Peut-on y joue meme si nous n'avons pas Portal ? [/quotemsg]Non, mod pour HL et Portal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
no667 Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Merci Caouecs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steevmau Posted January 4, 2008 Report Share Posted January 4, 2008 Y'a t'il des modifications au niveau du script, par exemple, est t'il possible de téléporte des npc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prizor Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Peut-on y joue meme si nous n'avons pas Portal ? [/quotemsg]Comme indiqué dans la news, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts