problemes quand je kitte CS:s ou HL²


Invité

Messages recommandés

J ai un autre probleme (qui est courant...) Je suis bloqué :): Je sais plus trop kel est le niveau mais je suis sous un pont et je dois abattre un helico d2_coast_080000.jpg voila c ici ms je nai aucune roquette ^^... je n ai trouvé aucune soluce sur le web (c'est vrai j ai pa vraiment cherché...) donc si vous avez un lien ca serait simpa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon Le probleme persiste et je commence vraiment a en avoir assez...

Donc je me suis dit qu'un petite photo pourrait peut-etre vous montrer le reel probleme

je n ai pa reussi a prendre l ecran en entier ....error.jpg

En esperant vos reponse ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pencherais plutôt au CPU qui chaufe trop, car le source engin prend pas mal de resource j'avais ce problème d'ecran bleu,il ma suffie de faire un peu de menage dans ma tour et toute es rentré dans l'ordre au pire va sur www.telecharger.com et prend aida32 et dit moi les temperature de ton ordi :)

au dela de 70° ca plante. perso je suis a 40° :P

pour qu'il chaufe moin tu fais le menage,

et change le ventilo du proc car ceux d'origine son à chier (amd \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20359,0,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si le cpu chauffe, ca coupe ton ordi...[/citation]

le CPU chaufe ca te mets ecran bleu aussi :o (pas toujours mais aussi ^^)

et c'est mieu aussi si ils nous donne ces temperature c'est toujours utile :x

ou en extème urgence reinstale windobe xp par dessus, sans formater ca peut changer des choses :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20361,0,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh non si ton pc chauffe ca coupe l'ordi purement et symplement...

d'ailleurs a la fin de ce message, il y marqué vidage de la mémoire dynamique...

je vois pas en quoi la RAM concerne le CPU[/citation]

J'avais ce problème quand je compressais une vidéo en divx/xvid, et j'avais aussi ce vidage de mémoire, mais après avoir mis aida32 (pour voir les temps) et refais ma compression vidéo le CPU chauffais énormément et plantais.

Tu vois ou je veut en venir ?

et windows combien de fois ce qui es à l'écran veut rien dire ?!

La preuve les gens qui avaient le problème de :

L'instruction à "0x2417a1e5" emploie l'adresse mémoire "0x00cb9470". La mémoire ne peut pas être "read".

c'étais pas du à la mémoire...

ca en fais des RAMs owned :cry:

Donc c'est pour ça que je voudrais savoir ces températures ! ( si il est encore la... )

Comme je l'ai dit avant, le Source Engin prend pas mal de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20388,0,39][nom]danao a écrit[/nom]Compresser avec winrar ? nan ca va vite quand meme (moi je met environ 1min pour 700Mo en mode "stockage")[/citation]

Compresser une vidéo, c'est à dire, la mettre dans sous un autre format/changer de codec par exemple ... pas forcement la foutre sous rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de ne repondre que maintenant mais j avais pa vu qu'il y avait eu autant de reponses :D

J'ai téléchargé Aida32 installé niquel

Sauf que je ne sais pa ou est-ce qu'on voit la temperature du CPU.

Je fais Ordinateur>Sonde mais rien ne se passe ...

En plus je suis sur un Pc portable donc ca va etre dur de "vider" la tour :sarcastic:

Voila .

PS : Le papa Noël amene un nouveau PC demain donc je me fais pas trop de bile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pc portable engendre forcément une température plus élevée que la norm'.

De plus, certaine carte mère ne comporte pas de sonde pour la température, et ce qui ne m'etonnerai encore moins sur un portable.

En clair : tu patience 24H le temps que le gros bonhomme rouge fasse sa tournée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIII voila c ce que je vais faire,attendre et toujours attendre OU sinon : je ne fais que jouer a counter strike source :D :na:

Sauf que le Pere noel amene que l argent donc il va falloir que j aille acheter mes composants apres ...

Je viens de voir que je pouvais regler le refroidissement du pc qui etait en "moyen" je l ai mis en performances maximum et on verra bie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chand a tout a fais raison!

Quand je branche ma cam ya éxactement le meme message. Pour que sa arréte, bah j'ais désinstaler tout les logiciel en rapport avec ma cam puis j'ais réinstaler.

Ensuite j'ais re tester et je peut enfin me montrer sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.