problemes quand je kitte CS:s ou HL²


Invité

Messages recommandés

Salut ,

Voila j'ai un pti probleme : quand je lance Cs:source ou HL² tout se passe bien nikel . Mais quan je quitte le jeu ou si je veux reoutourner sur mon Bureau de Windows un message d erreur s affiche ( que je n'ai pa le temps de lire ...) et Mon pc redémarre :fou: ...C'est vrai c'est quand je quitte le jeu mais c'est super lourd a la fin .

s'il vous plait HELLLP MEEE !!

Merci a ceux ki repondront ...

dites moi si vous aussi vous avec un probleme similaire pr que je sache si c'est que moi ....

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j ai oublié de preciser une chose peut-etre importante :

quand je veux lancer CSs un message de steam me dit ke mes pilotes de ma carte graphique sont depassés : (j ai une nvidia g-force FX5200) donc je les ai telecharger mais le setup ne marchent pa ...(je n'ai trouvé que les BETA)

(c'est le pilote v 6.14.10.4485 )

(je suis entrain de faire ad aware et scan anitvirus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la FAQ vs dites que la config recommandé est Recommandé

2.4 GHz CPU

512MB RAM

DirectX 9 graphics card

Windows 2000/XP

Mouse :sweat:

Keyboard :heink:

donc normalement avec ma config ca devrait tourner non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de 200 trouvé avec ad-aware, je te conseil fortement de passer ta machine avec spysweeper aussi, les deux se complète bien... Et puis si tu as chopé tout ça en une semaine, je t'invite à utiliser Firefox au lieu d'Internet Explorer... Au bout de 5 minutes tu te demandera comment tu pouvais t'en passer avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16044,0,3][nom]LoOnE a écrit[/nom]A oui j ai oublié de preciser une chose peut-etre importante :

quand je veux lancer CSs un message de steam me dit ke mes pilotes de ma carte graphique sont depassés : (j ai une nvidia g-force FX5200) donc je les ai dl mais le setup ne marchent pa ...(je n'ai trouvé que les BETA)

(c le pilote v 6.14.10.4485 )

(je suis entrain de faire ad aware et scan anitvirus )

[/citation]

merci pour le style sms..

sinon si je suis pas bete ces drivers sont les 44.85 completement dépassé depuis 2 ans..

prend ceux là : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn en fait mon probleme n'est pas resolu...

Pour ce qui est des pilotes 66.93 je les ai deja telecharges

Quand Mon pc redémarre j ai un rapport d erreur:

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 00000000 BCP3 : F10D6318

BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1

je sais pa ca peut peut-etre vous aider.... enfin plutot m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai deux autres questions aussi (qui vont surement vous paraitre idiotes mais bon...) A quoi correpond "FPS" En gros "ca veut dire quoi ? " :$

Et savoir si les cartes graphiques sont les memes sur PC portables que les PC de bureau (je suis sur un portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16763,0,19][nom]LoOnE a écrit[/nom]j aurai deux autres questions aussi (qui vont surement vous paraitre idiotes mais bon...) A quoi correpond "FPS" En gros "ca veut dire quoi ? " :$

Et savoir si les cartes graphiques sont les memes sur PC portables que les PC de bureau (je suis sur un portable)

[/citation]

Fps c'est pour frame per second, soit le nombre d'image qui saffiche durat le jeu pendant une seconde, sinon pour ton aure question, la plupart des cartes de portables sont des versiosn légèrement allégée pour bouffer moins de ressources donc moins de batterie, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.